In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8

[FAQ] problème wifi sur mi8

2018-12-04 14:33:27
534 7
Bonjour voilà ça va faire plus d'une heure que la wifi de mon mi 8 ne marche plus pourtant je suis bien connecté au réseau tout mes appareils fonctionne parfaitement avec mon wifi sauf mon mi8 .merci pour votre aide
2018-12-04 14:33:27
Favorites RateRate

Master Bunny

LeGaulois | from app

Supprimes ton réseau WiFi sur ton téléphone, puis relances une recherche.
2018-12-04 15:07:33
jamais eu ce soucis
2018-12-04 15:37:08

Pro Bunny

MooH | from app

tu as une option dans les réglages de réseau qui te permet de réinitialiser le wifi.
2018-12-05 04:06:28

Advanced Bunny

juste un consommateur Author | from app

merci pour votre aide j'ai supprimé et réinitialiser le wifi ça n'a rien donné alors j'ai réinitialisé mon tel et tout remarche
2018-12-05 06:10:26
juste un consommateur
merci pour votre aide j'ai supprimé et réinitialiser le wifi ça n'a rien donné alors j'ai réini ...

salut mister... juste une question pour ma culture personnelle :

as tu déjà fait une mise à jour de ce téléphone ? si oui OTA ou autre ?

et enfin, dans le cas ou tu as déjà fait une mise à jour, avait tu ceci avant ?

(cela fait un peu interrogatoire de police mais j'essaye de regrouper les difficultés vue ici sur le forum, suite à des mises à jour et de voir quelles solutions ont été trouvées pour savoir comment je ferai mes futures maj pour m'exposer le moins possible à des dysfonctionnements)

merci
2018-12-05 18:02:00

Advanced Bunny

juste un consommateur Author | from app

vespaman
salut mister... juste une question pour ma culture personnelle :

as tu déjà fait une mise à jo ...

oui depuis miui 10.0.2 j'ai beaucoup de problème niveau 4g je peut être dans un endroit où ça capte bien et d'un coup je vais avoir des grosse chute de vitesse 4g pendant un bon moment il y a même un moment où j'ai été obliger d'enlever ma sim de mon tel pendant quelque minutes car il ne la reconnaissait plus pour ce qui et de la wifi c'est pareil chez moi le wifi marche très très bien je suis en vdsl 2 et habite a 300m du nra donc j'ai aucun problème sauf que mon mi 8 très souvent a des chute et des perte de connexion pareil pour le bluetooth il est impossible parfois de me connecter a un autre objet il est souvent capricieux .après peut être que c'est mon modèle qui est défectueux
2018-12-06 14:38:24

Rookie Bunny

1890061723 | from app

j'ai des gros soucis avec mon mi8 aussi j'essaye de me faire aider par la communauté forum miui France et cela adonne rien , j'étais en 10.0.3 gros problème . j'ai déverrouillé le bootloader flasher une 10.0.2 puis repasse en 10.0.3 toujours pareil , jai mis une rom dev c'est pareil je suis repasse en stable 10.1.1 j'ai le wifi qui est mieux mais il se perd quand même , je ne sais plus quoi faire .  
2018-12-18 16:52:39
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

juste un consommateur

Advanced Bunny

• Followers

54

• Threads

9

• Replies

70

624