In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Jeux/Détente

[Détente] Arrivée en France & Produits

2018-12-02 19:17:21
488 4
Hello @MiCommunity,

vous auriez un aperçu d'une liste de produits qu'on peut s'attendre à voir débarquer ?
(Si je compare avec les mistore espagne, les prochains articles sont le casque de VR & le xiaomi AIR)....
Mais il manque beaucoup de produit que je voudrais bien voir arriver, notamment les produits lourds /
encombrant...

Mi vélo (QiCycle), Mi purificateur d'eau, etc...

D'autre part, est-ce que des produits du type "Fibaro FGD-212 Dimmer 2" (Micromodule de controle de prise électrique) sont en prévision par la marque ?
Car avec le standard europeen, les boitiers sont rond, donc les prises connectées Aquara, c'est mort (carré).
Par contre un module qui viendrais se placer sur l'installation existante serait parfait :)

Pas sûr d'avoir des réponses, mais bon, qui ne tente rien, n'a rien ^.^
2018-12-02 19:17:21
Favorites RateRate
Salut,
Des arrivées sont prévues, mais de ce que je sais, il y a un membre bien informé, je t'invite à suivre MIkileaks...
2018-12-02 21:49:55
Bonjour,

Pour le module, il est en vente en Chine depuis un ou deux mois. Il devrait pas tarder à arriver sur les plateformes de ventes de type GearBest, AliExpress etc ...

Pour ce qui est du standard des prises, il faut juste agrandir le trou ! Rien de bien compliqué :)
2019-01-03 17:32:38
sheeep a posté en 2019-01-03 10:32:38
Bonjour,

Pour le module, il est en vente en Chine depuis un ou deux mois. Il devrait pas tarder à  ...

Salut à toi,

Je suis d'accord avec toi sur la mise en place des prises. Créer un 'trou' différent n'est pas sorcier. Attention cependant en cas de dégâts ! nous savons tous que les assureurs de nos habitations préférées ont tendance à chercher tous les moyens de ne pas nous indemniser..... une norme francaise non respectée..... c'est peut être leur faciliter cette tâche !

Enfin... je ne suis pas expert, ni en normes, ni en assurances mais pour avoir eu affaire à eux...... Méfiance tout de même !
2019-01-03 18:03:25
Je confirme que les différents interrupteurs/prises ne sont pas certifiés CE donc il vaut mieux ne pas avoir besoin de faire appel à l'assurance :D

Pour ce qui est de la forme carrée, ça ne devrait pas poser de soucis :)
2019-01-04 21:14:54
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

linceaerian

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

1

30