In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

News

[Mi News] 3ème Mi Store à Paris

2018-11-11 12:43:08

590 23

MIUI Translator team

jergud Author | from app

M1K4_3L
Ça c'est un autre débat effectivement, une petite visite en Province  je ne dirais pas non. Mais ...

En même temps aujourd'hui y'a des applis qui te permettent de poster partout en même temps.. Je dis ça je dis rien mais ce n'est pas la première fois que les infos sont ailleurs avant d'être ici en priorité tout le monde n'a pas un compte Twitter
2018-11-11 22:31:21
Reply Report

MIUI Translator team

jergud Author | from app

Yves-Luc
Bonjour, faut juste savoir ouvrir les yeux parfois ;-)

Oui c'est donc l'annonce de l'ouverture et c'est bien la première fois que l'info est ici quasi en priorité.... Quid de l'ouverture en elle même ?
2018-11-11 22:32:27
Reply Report

MIUI Translator team

jergud Author | from app

Angyann
C'est pas cool cette appli :( surtout qu'aujourd'hui beaucoup utilisent plus leurs smartphones que ...

Ça diminuerait aussi les problèmes
2018-11-11 22:35:28
Reply Report

MIUI Translator team

jergud Author | from app

Yves-Luc
Bonsoir jergud, nous essayons aux mieux d'être en accord avec fb et les autres réseaux sociaux. No ...

En fait il faut créer le sujet ici puis rebalancer sur Instagram ou Twitter qui permettent de publier automatiquement su les autres réseaux sociaux.

Mon énième coup de gueule vise en effet l'admin mais il est la seule personne à avoir un accès à tout (enfin en théorie) et théoriquement aux infos en premier. J'ai l'impression qu'il est dépassé et n'arrive pas à déléguer. Je sais que c'est compliqué avec Xiaomi et leur culture du secret.

Gérer un forum est un investissement journalier et il est trop absent. Il doit aussi s'imposer face aux chinois, il a des contacts privilégiés à lui de leur expliquer et d'obtenir des avancées
2018-11-12 06:23:17
Reply Report

MIUI Translator team

jergud Author | from app

M1K4_3L
Ton point de vue est compréhensible... Mais je n'ai jamais vu d'autres forums, oneplus en les cit ...

En fait Xiaomi est présent en France depuis très longtemps et bénéficie d'une base saine et importante de fans.

Le forum miui france, fan site de référence en France avant l'ouverture de la communauté, compte dans ses rangs beaucoup plus de membres actifs que la communauté, membres qui pour beaucoup ne viennent pas ici y'a donc des questions à se poser.

Ne pas s'appuyer sur l'expérience, le savoir faire etc et les connaissances des membres de l'équipe miui france est une erreur de taille, ce sont des passionnés qui connaissent les téléphones, la marque. L'absence de communication est fatale.

Il devient urgent de regarder, d'aller voir, de demander aux communautés espagnole et anglaise qui elles décollent sans les soubresauts de la communauté française
2018-11-12 13:08:11
Reply Report
  • Followers

331

• Threads

1

• Replies

1,062

14,873

3 Days Check-In
7 Days Check-In
21 Days Check-In