In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

[] L'ouverture du prochain mi store et les ninebot en vente !!

2018-11-07 09:51:56
409 3
Oyé MiFans !!

L'heure est venu d'annoncer quelques leaks sur le prochain Mi store et la nouveauté que l'on y trouvera !

Le prochain store ouvrira ses portes le 10 novembre.

En dehors de ça, une source m'a annoncé la vente des ninebot mini.

Pas de prix pour ces produits, mais c'est une bonne nouvelle.

A bientôt pour des leaks bien plus croustillantes !

Mikileaks
2018-11-07 09:51:56
Favorites1 RateRate
Reviens nous vite Miki lol
2018-11-07 10:26:20
Encore Paris, grrrrrrr.....

Et pendant ce temps là, la boutique en ligne est encore et toujours pauvrissime en produits de la marque ! Sans parler des nombreux ''Prévenez moi'' qui émaillent certains produits autre que les smartphones.

Quand je pense que j'ai dû profiter récemment d'un voyage de membres de ma famille à Panam pour me fournir en babioles Xiaomi, car non référencés sur le site et/ou ''Prévenez moi'' !!!!!

Il serait quand même souhaitable que Xiaomi France se penche un peu sur la question de la boutique en ligne, non ?
Sinon on risque d'aller voir ailleurs.
2018-11-07 12:21:11
Noob Mi Fan qui se soigne...

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Certains parisiens vont déjà voir ailleurs, et beaucoup achètent en ligne via les revendeurs officiels qui continent à recevoir. J'espère que le store ne se dirige pas vers un showroom plus qu'une véritable boutique physique.
D'ailleurs à quand Lyon, Toulouse (avec l'aérospatiale et cie ca cartonnerait), Bordeaux etc
2018-11-07 12:26:18
SNOC XUA TROM
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

MIkileaks

Rookie Bunny

• Followers

9

• Threads

2

• Replies

0