In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8

[FAQ] bootloader sur un xiaomi mi 8

2018-08-18 09:19:04
1523 20
Bonjour, j'ai acheté un mi8 version global en Chine seul problème il est déverrouiller au niveau du bootloader j'aimerais savoir comment le verrouillé. Merci
2018-08-18 09:19:04
Favorites1 RateRate

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Mi UI unlock flasher. Y'a une option dessus : unlock mais aussi Relock.
2018-08-18 09:38:10
SNOC XUA TROM

Advanced Bunny

juste un consommateur Author | from app

M1K4_3L
Mi UI unlock flasher. Y'a une option dessus : unlock mais aussi Relock.

et où puis-je trouver ça ?
2018-08-18 09:42:06

simple en tapant sur google Mi Unlock et prend le lien vers le site officiel Xiaomi :D

sinon c'est ici pour le télécharger, mais attention ton compte Xiaomi doit être autorisé à l'utiliser car tu dois te logguer aussi dans l'application windows télécharger et il y a une vérification des droits.

https://en.miui.com/unlock/

Donc si tu suis le process, en connectant ton tél, il verra si il est unlock ou lock. Si lock, il te propose le Unlock et vice versa.

Y'a aussi le Mi Flash qui permet à la fin d'un Flash de locker le tél dans les options mais bon on va éviter de te guider vers là, car mauvaise ROM, mauvaise manip et ton tél est brické et inutilisable ...
2018-08-18 10:00:12
SNOC XUA TROM
ba gaffe quand même quant au re-verrouillage, ne te précipite pas.
Si il a été déverrouillé c'est probablement parce qu'il était auparavant équipé d'une rom chinoise et que le revendeur l'a déverrouillé pour y mettre une globale.
Et vu tous commentaires sur le forum xiaomi où on voit pas mal de Mi 8 brickés après re-verrouillage dans cette même situation, je ne tenterais pas le processus tant que tout cela ne sera pas plus clair.
2018-08-18 10:02:02
oui ben je confirme, pour l'instant oublie de lock du Mi 8 et attends de voir ce qui se passe dans l'avenir sinon tu risques de te retrouver dans cette situation : https://c.mi.com/thread-1542895-1-0.html
2018-08-18 11:09:50

Advanced Bunny

M1K4_3L
simple en tapant sur google Mi Unlock et prend le lien vers le site officiel Xiaomi :D

sinon c'est ...

j'ai pas d'option relock j'ai simplement unlock
2018-08-18 11:26:41

Advanced Bunny

monpseudo
ba gaffe quand même quant au re-verrouillage, ne te précipite pas.
Si il a été déverrouillé c ...

merci pour ta prévention mais sa m'enbête un peut qu'il soit unlock car du coup pas de certification Google
2018-08-18 11:28:39
juste un consommateur a posté en 2018-08-18 17:28:39
merci pour ta prévention mais sa m'enbête un peut qu'il soit unlock car du coup pas de certifica ...

Patiente un peu en attendant de voir  ce qu'il va advenir de tout ça...

Mieux vaut avoir un Mi 8 unlock pour l'instant qu'un presse-papier certifié Xiaomi lol
2018-08-18 11:32:07

Advanced Bunny

monpseudo
Patiente un peu en attendant de voir  ce qu'il va advenir de tout ça...

Mieux vaut avoir un Mi 8 ...

oui tu as raison on peut pas faire grand chose avec un presse papier je vais attendre un ou deux mois avent de faire ça et aussi ça me donne le temps pour apprendre plus sur le bootloader
2018-08-18 11:35:52

Mi French Team

M1K4_3L | from app

juste un consommateur
j'ai pas d'option relock j'ai simplement unlock

Si tu l'as pas est ce que t'as ROM est une officielle? Je serais aussi d'avis d'attendre avant de lancer la procédure de Relock
2018-08-18 12:06:29
SNOC XUA TROM
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

juste un consommateur

Advanced Bunny

• Followers

53

• Threads

9

• Replies

70