In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8

[FAQ] bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant une certification google?

2018-08-14 08:48:03
379 8
Voilà je possède un mi8 mais il n'est pas certifié Google es normal? Résultat je ne peut pas télécharger Netflix à partir du Google play obliger de télécharger en apk le problème c'est que c'est une ancienne version et j'aime bien quand les applie sont avec les dernière mise à jour et ce problème j'imagine que ça concerne toutes les applis qui utilise un drm alors si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci
2018-08-14 08:48:03
Favorites RateRate
regarde ici: https://help.netflix.com/fr/node/57688
2018-08-14 09:58:27

Advanced Bunny

juste un consommateur Author | from app

wolivie
regarde ici: https://help.netflix.com/fr/node/57688

je te remercie mais j'ai déjà fait cela le problème c'est que après ça elle n'est toujours pas disponible sur le play store donc ne peut pas la mettre à jour
2018-08-14 10:10:59
c'est bizarre cette histoire de drm sur une version globale, regarde,y'a un fil déjà dessus.
2018-08-14 11:25:52

Pro Bunny

tsabrak | from app

alors plusieurs choses, il faut savoir que si tu a une version dev de miui elle n'est malheureusement pas certifié, il faut mettre une ROM globale stable international, il me semble que c'est la seule à être certifié car la rom stable chinoise anglais n'est pas certifié a ma connaissance car pas de play store
2018-08-14 12:50:54

Advanced Bunny

tsabrak
alors plusieurs choses, il faut savoir que si tu a une version dev de miui elle n'est malheureusemen ...

je vais essayer d'installer une autre rom mais celle que j'ai et pourtant en français merci pour ton aide
2018-08-14 16:05:35

Advanced Bunny

tsabrak
alors plusieurs choses, il faut savoir que si tu a une version dev de miui elle n'est malheureusemen ...

j'ai pourtant bien une version global et stable bizarre
2018-08-14 16:18:33

Pro Bunny

Daroo | from app

Sinon tu as la solution alternative du store aptoide qui est très bien en attendant d'éclaircir le mystère
2018-08-15 03:42:01

Advanced Bunny

Daroo
Sinon tu as la solution alternative du store aptoide qui est très bien en attendant d'éclaircir le ...

oui j'ai fait ça mais je vais être chiant mais ne pas être certifié m'inquiète car ça veut dire pas de mise a jour sécurité de google.
2018-08-15 03:44:30
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

juste un consommateur

Advanced Bunny

• Followers

57

• Threads

9

• Replies

70

624