In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] Concours photo de l'été, un Mi A2 à gagner par semaine !

2018-08-02 05:41:05
1531 37

Salut les Mi Fans !

Vous aimez notre nouveau Mi A2 ? Si la réponse est oui, ce concours va vous intéresser.

Je déclare ouvert ce nouveau concours photo qui vous permettra de gagner un Mi A2 par semaine jusqu’à la fin du mois d’Août. Oui oui 4 Mi A2 sont en jeux.

Thème du concours: L’eau dans tous ces états !

Pas besoin de partir en vacance aux Maldives pour prendre de belles photos, je suis certain qu’on peut prendre de belles photos depuis la piscine municipale du quartier.

Comment participer ?

- Téléchargez la dernière version de l’App
- Allez dans l’onglet photographies puis sur concours (le truc jaune en haut là), ou cliquez sur la bannière directement sur la page principale de l’application puis cliquez sur participer.
- Votre photo doit porter le #Water(oui c’est plus styley en anglais qu’en Français #eau)

Ou postez votre photo depuis la galerie avec le #Water

Le gagnant de chaque semaine est celui qui recevra le plus de like.
On ne peut gagner qu’une seule fois et une seule participation par semaine sera accepté, si vous postez 2 photos avec le #Water, seule la première photo sera prise en compte.

Rappelez vous, #Water est la clé pour que nous puissions trouver votre participation.

Durée du concours:

- Du 2 août jusqu’au 30 aout,
- Les gagnants seront annoncés chaque jeudi en fin de la journée.

Comment gagner:

Les 10 personnes ayant obtenu le plus de likes sur leur photo seront les gagnants

Règles:

- Les participants doivent avoir la dernière version de l’application Mi Community V3.4.6
- Les participants doivent poster leur photo depuis la page galerie ou dans l’onglet concours-photo dans l’application Mi Community avec le tag #Water
- Chaque participant ne peut poster qu’une seule fois par semaine
- Les photos postées doivent respecter le thème du concours, autrement elles seront supprimées du concours.
- Si besoin, la Mi community pourra demander la photo originale, afin de vérifier les informations EXIF.
- Les participants doivent utiliser une formule impactante pour présenter chacune de leurs photos.
- Les photos n’ont pas le droit d’être modifié/photoshopé et doivent avoir été prise par les participants. Ils doivent en posséder les droits d’auteur.
- Ces photos doivent obligatoirement avoir été prises par un téléphone Xiaomi.
- Les faux comptes créés pour voter disqualifient automatiquement les fraudeurs.

Profitez bien de ce concours, nous attendons avec impatience vos photos.

À bientôt les Mi Fans

Rate

Number of participants 1 Experience +1 Pack Reason

View Rating Log

2018-08-02 05:41:05
Favorites11 RateRate
Merci pour ce concours, je commence déjà à réfléchir à ce que je pourrais bien prendre en photo ahahaha
2018-08-02 08:03:30
Génial !! En voilà une belle initiative encore !

2018-08-02 11:08:42
Mi Mix 2S -Redmi 3S - Zenwatch 3
Encore une superbe idée...
Par contre, faites moi gagner un smartphone Xiaomi comme ca je pourrai participer aux concours
2018-08-02 11:55:50
Je viens de mettre une photo en espérant que ça fonctionne
2018-08-02 12:34:21
Est ce normal que sur l'appli à la page du concours d'avoir '0 entry' dans les photos ? Y'a déja pas mal de photo avec le tag water

et faut il mettre les photos dans Albums ou bien dans Concours ?

Merci

Woualy, Voila ©
2018-08-03 09:08:43
Woualy a posté en 2018-08-03 15:08:43
Est ce normal que sur l'appli à la page du concours d'avoir '0 entry' dans les photos ? Y'a déja p ...

Mettre le tag sur les photos validera votre participation au concours. Un problème pour la création du concours qui, malgré l'assistance de la chine, n'a pu être résolu
2018-08-03 11:44:04
I'm looking for something to believe in...

Advanced Bunny

Woualy | from app

j'ai mis une photo ce matin, il n'y a plus qu'à voter pour moi les amis
2018-08-03 11:47:31
En tout cas à la vue de toutes les photos déjà postées le concours est relevé...
2018-08-03 13:52:18

Super moderator

yanael | from app

alors ces résultats ?
2018-08-09 12:52:13
un concours pas idéal quand on a pas de téléphone pour télécharger l'app ^^
2018-08-09 13:00:55
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

372

• Threads