In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[Discussion] Photographie et netteté

2018-07-27 08:35:55
623 9
Bonjour à tous,
Je sais que l'ensemble des Mi fans trouve l'APN du Redmi note 5 très bon. Je suis un peu plus critique. Je trouve qu'un manque de précision apparaît lorsque on zoome au maxi sur une photo.
Qu'en pensez vous ? Peut-on installer google caméra sans rooter ? Avez-vous d'autres astuces ?
A vos avis ! Et merci de vos réponses.
2018-07-27 08:35:55
Favorites RateRate

Pro Bunny

tsabrak | from app

il est tout à fait normal que la photo soit de moins bonne qualité quand tu zoum car tu utilises le zoum numérique qui degrade la photo. et puis  d'après Rober capa  si ta photographie n'est pas assez bonne c'est que tu n'étais pas assez près. à méditer ;)
2018-07-27 09:01:54

Pro Bunny

Gilducanal Author | from app

Quand je parle de zoom ce n'est pas en prenant la photo, c'est en visualisant une fois enregistrée. Pas d'accord avec "c'est normal" donc. De plus je compare avec un Zte Axon 7 qui est bien meilleur en "finition".
C'est juste un bémol sur la qualité de l'APN et savoir si je suis le seul à avoir cette impression de manque de précision.
2018-07-27 09:39:39
Sur quel mode tu étais?
Est ce que tu fais manuellement la Mise au point avant de prendre la photo?
2018-07-27 10:20:17

Pro Bunny

Kéno40
Sur quel mode tu étais?
Est ce que tu fais manuellement la Mise au point avant de prendre la photo ...

Je ne me prend pas la tête, je fais principalement mes photos en mode auto et oui la plupart du temps avec mise au point manuelle.
2018-07-27 11:01:02

Pro Bunny

tsabrak | from app

Gilducanal
Je ne me prend pas la tête, je fais principalement mes photos en mode auto et oui la plupart du t ...

est que la photo que tu a joint au post est victime de cet effet de manque de netteté ?
2018-07-27 12:43:21

Beta Team-Global

Ryan_b936 | from app

oui Bien sur tu peux installer camera 2 api et GCam sans root. Je t'envoi mon tuto en pm
2018-07-27 19:12:06

Pro Bunny

Je viens de revoir ma galerie, j'ai l'impression que les dernières s'améliorent (peut-être que c'est moi !) Je remercie Ryan pour son tuto mais c'est pas pour moi (peut-être à la retraite) et à tous ceux qui ont répondu.
Le Redmi Note est un très bon appareil y compris pour les photos.
Bon week-end
2018-07-28 03:35:00

Rookie Bunny

Walid aiwin | from app

Ryan_b936
oui Bien sur tu peux installer camera 2 api et GCam sans root. Je t'envoi mon tuto en pm

Bonjour Ryan pouvez vous svp m'envoyer le tuto a moi aussi
2019-01-18 17:28:54

Beta Team-Global

Ryan_b936 | from app

Walid aiwin
Bonjour Ryan pouvez vous svp m'envoyer le tuto a moi aussi

Malheureusement il n'existe plus a cause d'une itération du site qui a supprimé par erreur plein de post dont le mien
2019-01-22 06:34:46
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Gilducanal

Pro Bunny

• Followers

14

• Threads

20

• Replies

139

2514