In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Autres Redmi

[FAQ] Recovery dangereux?

2018-07-27 02:52:09
402 8
Bonjour,
Je me demandais si c'était possible de mettre une protection dans le recovery du téléphone tel qu'un mot de passe au cas ou je me fais voler car il est trop simple de reset un Xiaomi sans mettre mot de passe.
2018-07-27 02:52:09
Favorites1 RateRate
Bonjour, il me semble que si le gars reset ton téléphone après un vol .Il devra tous de même s'identifier avec ton compte Mi cloud sinon il ne pourra utiliser ton téléphone ....
2018-07-27 03:41:35
taz6969 a posté en 2018-07-27 09:41:35
Bonjour, il me semble que si le gars reset ton téléphone après un vol .Il devra tous de même s'i ...

Yep je confirme, sans le compte Xiaomi impossible d'utiliser le téléphone après un reset
2018-07-27 05:11:15

Wizard Bunny

kitkatdroid | from app

Oui et non car si il installe un recovery alternatif et une rom custom tel qu'AOSP, linéage etc... Le compte MI Cloud ne rentre plus en ligne de compte !
Bien entendu faut il encore que le téléphone en question supporte l'installation de rom alternative.
2018-07-27 08:12:18

Pro Bunny

tsabrak | from app

alors pour répondre à ta question si le voleur flash une autre rom que celle officiel et qu'il la remplace par une rom custom il bypass toute cette procédure et pourra utiliser ton téléphone comme bon lui semble et malheureusement je ne connais pas de recovery qui propose un code pour le verrouiller, c'est pour cela que quand tu débloque le bootloader et que tu en installe un custom ont te dit que tu affeblie la sécurité de ton téléphone
2018-07-27 09:14:07
tsabrak a posté en 2018-07-27 15:14:07
alors pour répondre à ta question si le voleur flash une autre rom que celle officiel et qu'il la  ...

on peut très bien ( bypass ) la protection Xiaomi de Miui 8 et Miui 9 ( Miui 10 je sait pas si c'est corrigé ? ) tout comme la protection du compte Google ! je pense pas que ce soit une bonne idée de donné des explications ou des liens mais tout a fait possible sans flashé la moins rom custom ou d'origine Miui ! pour Miui faut quelque manip et commande adb ! pour Google beaucoup plus simple juste crée un simple bug pour avoir accès aux paramètre et hop réinitialisé et plus aucune protection ! j'en dirais pas plus.... ce que l'homme fait l'homme défait !
2018-07-28 18:52:57
Regarde la TWRP il explique pourquoi il n'y à pas de mots de passe sur leurs Recovery ni sur une autres ... pour la simple raison qu'il sufit de Flashé une autre ( ou la même ) recovery , pour faire sauté la protection ! donc ça serait juste une cause perdu !
2018-07-28 19:09:24

Pro Bunny

tsabrak | from app

dit comme cela ont dirais que Android est une vraie passoire, mai ce n'est pas aussi simple que ça pour que la technique cité fonctionne il faut activer le debugage USB fonction qui n'est pas active de base et que beaucoup de monde n'active jamais, et si le tel est verrouillé la chose est impossible
2018-07-29 05:47:17

Rookie Bunny

1843132935 Author | from app

Tanino06
on peut très bien ( bypass ) la protection Xiaomi de Miui 8 et Miui 9 ( Miui 10 je sait pas si c' ...

Je peux juste espérer que sur MIUI 10 tout sera corrigé ?
2018-08-10 22:44:09
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1843132935

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

3

1781