In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Thème

[] Comment éditer et appliquer un theme .mtz ?

2018-05-29 14:34:19
5093 39
Bonjour les MIUItilisateurs !

Je me vois vous poser une question fatidique :

une fois l'astuce passer pour acceder au theme store et un compte MIUI designers validé, je me demande bien comment faire pour créer un theme ou bien au moins l'appliquer (définitivement via le MIUI theme store) une fois modifié via l'app MIUI theme editor lorsque on a sous la main un fichier de theme en .MTZ ?

et aussi comment faire fonctionner le zhuti theme editor ?

En fait j'essaye d'importer un pack d'icons acheté sur le google play store grace à l'app MIUI theme editor ce qui me génère un fichier .MTZ que l'app arrive à appliquer temporrement, jusqu'au passage en mode veille suivant du téléphone, qui remet le theme par défaut de MIUI 9

Des idées constructives à proposer ? Merci d'avance à la communautée MIUI !
2018-05-29 14:34:19
Favorites6 RateRate

Pro Bunny

D-Goth | from app

Pour suivre. Car j'aimerais m'en faire un de thème perso. :)
2018-05-29 14:37:15
Avec un compte designer tu devrais pouvoir l'installer .
2018-05-29 14:42:57

Master Bunny

Angyann | from app

Il faut installer l'appli Miui thème bungkuser une fois le thème appliqué aller dans cette appli faire un Backup que vous renommerez. Il va vous créer le mtz qu'il suffira d'importer et d'appliquer dans l'appli thème officielle. C'est une des solutions.
2018-05-29 15:51:50
Adorateur et customiseur de Mitu

Master Bunny

Angyann | from app

Après pour ce qui est de modifier un mtz il faut l'ouvrir avec 7zip puis le décompresser faire les modif qu'on souhaite modifier les manifest.xml et le fichier description comme on le souhaite... Etc j'essayerai de faire un tutoriel mais c'est vraiment énorme. Après vous pouvez me faire vos demande via Mp en me fournissant ce que vous souhaiter ;)
2018-05-29 15:54:17

Semi Pro Bunny

Nicolas Masson Author | from app

taz6969
Avec un compte designer tu devrais pouvoir l'installer .

d'accord merci mais comment concrètement ? faut il d'abord l'uploader sur mon compte designer ? pout ensuite le telecharger via le store officiel ? car le problème qui se présente dans ce cas est que l'upload se termine par un message d'erreur dans mon cas ...
2018-05-29 17:20:21

Semi Pro Bunny

Angyann
Il faut installer l'appli Miui thème bungkuser une fois le thème appliqué aller dans cette appli  ...

je ne trouve pas bungkuser, j'utilisais miui theme editor, qui me permet d'arriver au résultat escompté (modifier le oack icons d'un theme existant) mais une fois appliqué, le thème se desactive au bout d'un moment et reviens au theme par défaut. merci en tout cas de contribuer à une solution
2018-05-29 17:26:51

Master Bunny

Angyann | from app

Essaye d'installer un des thèmes que j'ai traduit par exemple celui-ci[Thème] Thème Dawn traduit  https://c.mi.com/thread-1055553-1-0.html et dis-moi si cela fait la même chose ou non.
2018-06-01 01:32:20

Semi Pro Bunny

Angyann
Essaye d'installer un des thèmes que j'ai traduit par exemple celui-ci[Thème] Thème Dawn traduit  ...

meme message d'erreur 402
2018-06-01 02:15:46
Donc en fait ton souci provient de ton compte Designer car tu n'as pas les droits d'installer des thèmes tiers :(
2018-06-01 02:40:45

Semi Pro Bunny

Angyann
Donc en fait ton souci provient de ton compte Designer car tu n'as pas les droits d'installer des th ...

j'ai lu quelque part ici qu'il faut valider le compte par un mail envoyé à la création du compte, mais il ne m'ai pas parvenu, ni dans les spams... fait il valider le mail oar vérification ?
2018-06-02 08:57:23
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Nicolas Masson

Semi Pro Bunny

• Followers

17

• Threads

1

• Replies

30

1263