In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Jeux/Détente

Semi Pro Bunny

benjareuland | from app

Alors pour moi c'est:
MiMix 2S 6/128Go
Envie de changer
MiMix 2 6/64Go
Ça fait 2 semaines (je vais en faire pour les autres modèles)

J'aime son formfactor, il est vraiment top en mains et simplement magnifique
La photo est aussi excellente!

Je ne lui ai trouvé aucun défaut jusqu'à présent

Je le conseille à fond!
2018-05-10 12:28:49
Benjamin Reuland

Rookie Bunny

1818428836 | from mobile

Je vais regrouper les 2 lol modèle : mi mix 2s et notebook
Alors javais un Samsung s8+ qui dans l'ensemble est un bon téléphone et on m'a fais découvrir cette marque Xiaomi coup de foudre lol et c'est à ce moment que je le suis rendu compte que toute les autre marque ce moque de nous avec leur prix dérisoire DC ds un 1er temps c'est cela qui m'a attiré et bien évidemment les caractéristiques au top dans les produits Xiaomi avec une qualité de finissions qui en font des produits de qualité à des prix très abordable surtt sur leur gamme d'ordinateur !!! Et peut être la chose a reproché c'est que pour l'instant certain produit ne sont que en chinois anglais du coup on est un peu livré à nous mm si nous voulons les mettre en français mais je pense que cela va changer avec l'ouverture du magasin prévu le 22 et peut être qu'il travail sur la connectivité entre les produits quand ils  sont connecté à la mm wifi que on puisse gère facilement cela  les sms sur l'ordinateur par exemple ( je sais il existe des applications ...) Enfin en gros c'est que Xiaomi nous propose vraiment des produits de qualité à bon prix et fiable !!
2018-05-11 07:08:54

Rookie Bunny

1821227300 | from mobile

Bonjour à tous ! J'ai craqué en décembre dernier pour un Xiaomi Mi A1. Mon HTC désire 620 me convenait bien mais faute de mise à jour dispo beaucoup d'applis n'étaient plus compatibles. Après 6 mois, je dois avouer que je ne saurais plus me passer de mon Mi. J'adore l'autonomie, les mises à jour fréquentes grâce à Android One et sa qualité photo. Je n'ai qu'une seule chose à lui reprocher : via Bluetooth, les titres de mes MP3 ne s'affichent plus sur mon autoradio (Dacia). Maisj'oublie sans pb ce défaut compte tenu de ses nombreuses autres qualités. Ce Téléphone m'a fait découvrir la marque, et aujourd'hui d'autres appareils ont suivis et m'ont complètement séduit : Xiaomi AMAZFIT Pace et Xiaomi smart Weight scale.
2018-05-11 11:51:29
Produit et modèle acheté :
- Pourquoi avoir choisi ce modèle  pourquoi avoir choisi la xiaomi petit canon 2  pour son prix je cherchais ce genre de produit je suis tomber sur une promo pendant la fete du 11/11 sur aliexpress il était a 11€11 alors j’ai sauté sur l’occasion
- Qualité globale du produit : c’est un produit de tres bonne facture rien a dire
- expérience au quotidien :  la batterie a une autonomie de dingue je l’utilise régulièrement et je ne l’ai recharger qu’une fois depuis son achat
- J'aime : son autonomie, son prix, sa petite taille, sa légèreté
- Je n'aime pas : rien
- Résumé en bref de l'expérience : très bonne je recommande cette enceinte   
2018-05-11 13:22:39

Rookie Bunny

1766753806 | from mobile

Yves-Luc
Bon, étant instigateur de ce topic, je me lance en 1er :-)

Modèle : Xiaomi mi note 3 6/64go coule ...

Oui !!!! Je suis absolument d'accord avec vous sur la led de notification (blanche) il faudrait que Xiaomi rajoute des couleurs comme par exemple : les smartphones Samsung
2018-05-11 15:40:51

Master Bunny

Yves-Luc Author | from app

1766753806
Oui !!!! Je suis absolument d'accord avec vous sur la led de notification (blanche) il faudrait qu ...

Avant, c'était le cas. Mais depuis le mi6, il me semble, la Led n'est plus que de couleur blanche, quelque soit le modèle.
2018-05-11 15:43:07
Hello tout le monde !

Alors, à l'heure actuelle, voilà ce que ça donne :

Modèle :
Mi 5, 128Go / 4Gb / Noir, dos céramique

Pourquoi avoir changé (si il y lieu) :
J'avais un Mi 4 International 64Go/3Gb (que j'ai gardé 18 mois mais que mon chat a sacrifié —on a des goûts musicaux différents—).

Durée de l'expérience :
19 mois

J'aime :
Le dos en céramique, effectivement beaucoup plus résistant aux rayures qu'un dos en verre, en plastique, ou autre. L'interface de MIUI est toujours aussi agréable et intuitive. La qualité des photos est vraiment bonne (mais pour de VRAIES photos, j'ai toujours mon réflex, quand même.) Pour le prix d'un milieu de gamme, on a vraiment des performances et une qualité ressentie digne d'un très haut de gamme européen, c'est indéniable.

Je n'aime pas :
Pouvoir retirer la face arrière, c'est pas mal pour nettoyer un petit peu (poussières, etc...) surtout que sur mon Mi 5, il y avait un petit défaut qui ne permettait pas une fermeture parfaite... Rien de problématique... En revanche, les bords biseautés (du plus bel effet) sont très très fragiles, et pour moi qui aime vivre dans le danger et donc n'aime pas les coques de protection, c'est un défi de tous les jours. Le moindre tout petit choc, même à 5cm de hauteur, c'est la marque assurée sur les bords en aluminium. Dommage.

Résumé en bref de l'experience :
Après 19 mois, je suis (presque) toujours autant conquis par mon Mi 5 (que je trouve nettement plus beau que le Mi 6, dont je n'ai pas voulu). Pourtant, et bien qu'il me reste 90Go de stockage disponible, je commence à ressentir les effets de l'âge : des ralentissements, des lags, tant sur les changements d'apps que sur la navigation dans les menus. Les performances restent très bonnes, mais sur certaines applications, j'ai pu remarquer une baisse de régime. La batterie perd rapidement en qualité également je trouve. Mais je suis un utilisateur intensif...
En bref, je trouve que Xiaomi, dans sa gamme Mi ne nous prend pas pour des imbéciles, mais je pense que 12 à 18 mois c'est la durée de vie optimale maximum d'un smartphone (c'est le cas, parfois moins, sur la plupart des fabricants, de toute façon). J'ai quand même convaincu 2 ami(e)s qui sont passé(e)s à des Redmi il y a quelques mois, c'est que ça doit valoir le coup !

Bonne soirée,
Caoimhin.
2018-05-11 16:24:10
<strike>Mi4 / Mi Band 1S</strike>
<strike>Mi5</strike> / Mi Band 2
Mi8
- Modèle : Mi Mix 2
- Pourquoi avoir changé? : J'avais le MiNote 3 et j'ai goûté au 18:9
- Modèle précédent  : MiNote 3
- Durée de l'expérience : 3 mois
- j'aime : Ecran, design, performances
- Je n'aime pas : APN un peu faiblard
- résumé en bref de l’expérience: Au top, je recommande à fond!
2018-05-12 03:28:14
Benjamin Reuland
Et bien en ce qui me concerne je ne parlerai pas de smartphone !

-  Je parlerai des écouteurs Intra-auriculaires Xiaomi Pro HD Hybride Original.
-  Achetés car j'en avais marre des écouteurs de piètre qualité qui sont fournis avec les smartphones.
-  J'utilisais les intras fournis avec l'iphone X de mon épouse !
-  Fin mai cela fera 6 mois que je les ai !
-  Ces intras sont une vraie tuerie ! Leur forme permet d'envoyer le son directement vers les tympans, pas de rebonds sur le lobe ! Les 3 tailles d'adaptateurs isolent parfaitement de l'extérieur. Impédance : 32 ohms et sensibilité 98 dB, ce sont exactement les mêmes caractéristiques que le nouveau casque Mi Headphones. Et comme tout produit XIAOMI, ils sont imbattables sur le rapport qualité/prix ! Enfin du vrai son !
- Je n'ai rien à leur reprocher !
- En bref si vous ne les connaissez pas et bien ..... FONCEZ !!!!!
2018-05-14 05:54:40
- Modèle : redmi note 4 prime
- Pourquoi avoir changé (si il y lieu d'avoir) ? : mon mi3 commençait a bien deconner (ralentissements malgrés remise à blanc)
- Modèle précédent (si il y a lieu d'avoir) : Xiaomi Mi3: j'ai adoré son design et sa facilité à changer son ecran lors des casses (4x en 5 ans)
- Durée de l'expérience: 4 mois
- j'aime : son endurance, son prix, son port IR, sa taille d'ecran, son port SD.
- Je n'aime pas : malheureusement sa fragilité d'ecran et la quasi-impossibilité à le changer soit-meme (necessité de savoir manier un pistolet à air chaud).
- résumé en bref de l'experience: je vous ai dit que j'etais pas assez soigneux avec mes telephones?
2018-05-14 11:22:05
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Yves-Luc

Master Bunny

• Followers

910

• Threads

129

• Replies

1278

11042