In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MFC Bordeaux

[] Evénement de Noël MFC Bordeaux : Merci !

2019-12-08 12:41:03
493 19

Salut les Mi fans,

Je tiens à remercier notre président Loukaléo et notre officiel de la marque Joaonino pour l’événement qui a eu lieu hier soir.

Nous avons eu la chance de nous retrouver entre fans pour une activité très sympathique. Tout un tas de rires ont été échangés au cours de la soirée. Cela fut l’occasion de re-croiser des membres déjà présents sur les premiers événements Bordelais et aussi d’en rencontrer de nouveaux. J’ai personnellement adoré ce moment et mon fiston, qui était aussi de la partie, attend déjà le prochain avec impatience !.

Sans parler de sa super jupe, notre président Loukaléo et son grand sourire nous a fait l’honneur de porter un T-Shirt qui suggère le début d’une nouvelle ère… celle de la 5G ! Vivement que cela débarque. Le teasing commence doucement amis fans ! Xiaomi va solliciter notre imaginaire pour envisager toutes les hypothèses (y compris les plus dingues et improbables). Ils sont malins chez Xiaomi ;-).

Le boss a choisi pour nous une super activité ! Tout à été mis en œuvre pour que ce moment permette la rencontre et le partage avec l’ensemble des participants et cela fut vraiment agréable.

L’activité retenue :

Face à Face, un concept « unique au monde » qui débarque à Bordeaux grâce à Morgane, Mathieu et leur toutou zen Pharrel. Sommairement c’est un pack de petites épreuves mettant en jeu l’agilité, les capacités de concentration et d’action de tous les participants (pour tous les âges).

Je vous laisse le soin d’en découvrir plus en cliquant sur le lien ci-dessus.

Dès le début, nos hôtes Morgane et Mathieu ont fait le maximum pour nous mettre dans un état de décontraction total. Tout est prévu, y compris un espace Grignotage et « Apérotage » que nous avons exploité tout au long de la soirée et croyez moi que suite à certaines épreuves il était indispensable de s’hydrater.

Après constitution de trois équipes (au hazard d’un jeu de cartes), quoi de mieux que de faire porter à tout le monde des bandeaux façon Rambo, des bretelles improbables qui tiennent des jupettes qui ne le sont pas moins ?
- Les rouges (qui ont eu un début de partie assez chaotique)
- Les bleus (mon équipe préférée puisque j’en faisais parti)
- Les jaunes (que j’aimais bien jusqu’au verdict final ou ils ont ridiculisé les autres par une victoire écrasante)

Nous voilà partis dans un tas de petites épreuves dont je vous donne un aperçu.

Une des épreuves fut une révélation pour moi ! j’ai enfin pris conscience que nous ne sommes pas tous égaux quant à l’équilibre et je comprends mieux pourquoi je me dois d’arrêter toute activité le mettant en jeu ! Ma femme va être contente, cela lui évitera une session sur l’hôpital Pellegrin à chaque sortie !

Pour l’épreuve suivante… j’ai une conclusion : c’est plus simple de vider des verres que de les empiler sur une réglette en équilibre sur un gobelet. En même temps… dans la vie de tous les jours… qui s’amuse à cela hein ?

La concentration et la concertation sont de mise !

Et regardez l'équipe victorieuse qui s'annonce (Grrrrrrrrr j'aime pas perdre)

Et croyez moi qu’il y en a eu beaucoup d’autres.

A la fin des épreuves nous avons eu une tombola avec tout un tas de goodies dont des powerBanks, des figurines Mitu, des stylos, une caméra en récompense. Hugo, un jeune homme que nous avons rencontré pour la première fois à même eu la chance de remporter un Redmi Note 8 qu’il a promis immédiatement à sa maman qui était également présente ! Classe non ?

Mais je pense que ce que nous retiendrons tous c’est aussi une bonne soirée et je pense que cette photographie de clôture le montre bien.
Vive l'équipe des jaunes !

Merci de m'avoir lu.

Rate

Number of participants 1 Experience +15 Pack Reason

View Rating Log

2019-12-08 12:41:03
Favorites8 RateRate

Rookie Bunny

Erza Olivier | from app

Super bien décrite cette soirées super memorable ❤ (je ne vois pas de quel premier commentaire bizarre tu parle xD)
2019-12-08 12:46:39
Erza Olivier a posté en 2019-12-08 18:46:39
- Les rouges (qui ont eu un début de partie assez cahotique) chaotique non ? ;)

C'est pas tout à fait ce genre de commentaires que j'attendais dans les premiers mais je t'en remercie tout de même ! MDR

J'ai corrigé!
2019-12-08 12:50:08

Pro Bunny

romval79 | from app

veinards
2019-12-08 12:52:15
WOW, Seems like a lot of fun Vespaman, wish u a forever happy days my friend
2019-12-08 12:55:29

Rookie Bunny

Erza Olivier | from app

vespaman
C'est pas tout à fait ce genre de commentaires que j'attendais dans les premiers mais je t'en remercie tout de même ! MDR

J'ai corrigé!

je vois pas de quoi tu parle 😊😝
2019-12-08 13:00:37
Super retour. On voit que vous vous êtes bien amusés !!!
2019-12-08 13:32:14

Grand Master Bunny

vespaman Author | from app

Sam59 1881582809
Super retour. On voit que vous vous êtes bien amusés !!!

oui c'est qu'un aperçu mais c'était un vrai moment sympa !. Effectivement nous, bordelais, faisons partie des chanceux qui ont un mfc. mais je ne doute pas, quand on voit la progression de la marque au mitu, que d'autres clubs arriveront. soyons patients.
2019-12-08 14:37:57
La jupe vous va à merveille les filles lol
2019-12-08 15:13:33

Grand Master Bunny

vespaman Author | from app

wolivie
La jupe vous va à merveille les filles lol

toi tu te moques mais si tu avais pu être présent... t'aurais eu la même :-).
vivement la prochaine surprise mfc que l'on puisse se venger :-)
2019-12-08 15:20:25

Master Bunny

lenovice | from app

C'est promis pour la prochaine, je m'inscris pour la jupe, c'est mieux qu'un slip! Vous vous êtes bien amusés façon potache et j'aime ça ne pas se prendre au sérieux tout en ayant un challenge à faire ! Bravo à tous.
2019-12-08 15:28:55
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

vespaman

Grand Master Bunny

• Followers

659

• Threads

72

• Replies

3764

20010