In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Chat/Off-topic

Master Bunny

Mi-FE Author | from app

BougLo
Plutôt Johnny English 🤪

👍😁😁😁
2019-11-13 13:08:24

Master Bunny

Mi-FE Author | from app

Infinity Dark
je vais bientôt changé de téléphone pour ensuite ne plus changer pendant longtemps...

Donc ça veut dire que tu vas prendre le plus cher ?!😉
2019-11-13 13:09:53

Pro Bunny

BougLo | from app

Avant, c'était un produit de luxe ou pour personne aisée, on y faisait super attention, on le gardait.
Aujourd'hui, c'est devenu un bien de consommation courante, on en est presque pour certains à acheter un téléphone comme 1kg de patate. (j'en fais un peu partie, avec mes téléphones possédé par le suicide, c'est pour ça que mon budget max est 250€ et généralement je tape sous les 200€)
2019-11-13 13:40:49

Pro Bunny

XiaoMitien | from app

Mi-FE
Salut, je suis un peu comme toi, moi j'ai changé de smartphone car j'avais un vieux Huawei de 4 ans sous Android 4.4 et je ne trouvais quasiment plus d'applications sur le play store. Je craqué comme toi début juin pour le Mi9t, et ce fut le jour et la nuit en matière de fluidité et de confort.😉

Que dis tu ? 4 ans vieux !!! Un petit jeunot comparé au mien...que dis je, un nouveau né...lollll
2019-11-13 13:50:53

Master Bunny

Mi-FE Author | from app

XiaoMitien
Que dis tu ? 4 ans vieux !!! Un petit jeunot comparé au mien...que dis je, un nouveau né...lollll

4 ans 1/2 !😉😁😁😁
2019-11-13 14:31:23

Master Bunny

Mi-FE Author | from app

BougLo
Avant, c'était un produit de luxe ou pour personne aisée, on y faisait super attention, on le gardait.
Aujourd'hui, c'est devenu un bien de consommation courante, on en est presque pour certains à acheter un téléphone comme 1kg de patate. (j'en fais un peu partie, avec mes téléphones possédé par le suicide, c'est pour ça que mon budget max est 250€ et généralement je tape sous les 200€)

C'est vrai, tu as entièrement raison.
2019-11-13 14:32:07

Master Bunny

Coco75000 | from app

Mi-FE
Salut, et tu prends un haut de gamme tous les ans ?

Ça dépend !
2019-11-13 14:36:41
I ❤️ Mi
Mi8 - Mi9 - Mi Band 4 - Amazfit GTS -  Airdots - Camera 1080p - Mi Box S -  Mi Robot Vacuum 2 - Bag Xiaomi 10L

Master Bunny

Mi-FE Author | from app

Coco75000
Ça dépend !

Du porte-monnaie !?😉
2019-11-13 14:37:45

Pro Bunny

XiaoMitien | from app

BougLo
Salut,
Pour ma part quasiment tous les ans, mes téléphones ont des tendances suicidaires, ils sautent dans le trou des chiottes, s'allongent sous les roues de la voiture, bain de soleil sur la table du jardin alors qu'il pleut, saut a l'élastique (élastique détendu 🤪), j'ai même réussi à en enterrer un en plantant un arbre dans le jardin. Ils ont une vie bien épanouie avant de mourir, courte mais intense 😆

+1 pour ton post, comme Vespaman et...tes portables tu m'as achevé.
2019-11-13 14:50:53

Pro Bunny

XiaoMitien | from app

BougLo

Produit de consommation courante ?! j'émets quelques réserves, je ne crois pas en tout cas, pas comme si on allait acheter un pack de six, rien que pour les désagréments de rapatrier ses contacts, ses photos, sa musique mais surtout les réglages qu'on s'est donné la peine de modifier pour rendre l'objet plus confortable à utiliser, tout simplement plus à notre image.
Après tout dépend du profil socio- économique mais il s'agit dans tous les cas d'un achat réfléchi dans le cas d'un smartphone acquis pour une utilisation courante.

2019-11-13 16:49:27
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Mi-FE

Master Bunny

• Followers

119

• Threads

68

• Replies

3145

9360