In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Chat/Off-topic

Pro Bunny

XiaoMitien | from app

Mi-FE
Merci bien pour ton retour.

Salut, la dernière fois que je me suis payé un portable, l'Internet existait à peine....donc je bat largement et à plat de couture la durée de non renouvellement de portable, l'Antiquité en question vit encore...la raison de mon abstinence est simple, d'abord du fait de l'utilisation de tablettes (j'en ai eu quelques une de Samsung jusqu'à overdose et Huawei qui continue à en faire de qualité) mais surtout j'attendais que la technologie soit avancée et arrive à un stade de maturation avancé, ce qui bien-sûr n'arrivera jamais car la technologie avance tout le temps.
Du coup on peut dire que nos portables sont déjà obsolètes mais bon du moment que l'on puisse joindre son correspondant avec, ça fera quand même l'affaire.
2019-11-13 09:01:41

Master Bunny

Mi-FE Author | from app

Dark-Angel
Salut, je le garde le plus longtemps possible, j'en change quand les problèmes sont irréparables... Mais mon Redmi 4x fonctionne toujours pourtant j'ai cédé au Mi 9T.

Salut, je suis un peu comme toi, moi j'ai changé de smartphone car j'avais un vieux Huawei de 4 ans sous Android 4.4 et je ne trouvais quasiment plus d'applications sur le play store. Je craqué comme toi début juin pour le Mi9t, et ce fut le jour et la nuit en matière de fluidité et de confort.😉
2019-11-13 12:51:24

Master Bunny

Mi-FE Author | from app

wolivie
Dés que Joaonino m'en offre un, pas vous?

Rien que pour cela je vais postuler pour entrer dans le staff! 😉😁😁😁
2019-11-13 12:52:36

Master Bunny

Mi-FE Author | from app

BougLo
Salut,
Pour ma part quasiment tous les ans, mes téléphones ont des tendances suicidaires, ils sautent dans le trou des chiottes, s'allongent sous les roues de la voiture, bain de soleil sur la table du jardin alors qu'il pleut, saut a l'élastique (élastique détendu 🤪), j'ai même réussi à en enterrer un en plantant un arbre dans le jardin. Ils ont une vie bien épanouie avant de mourir, courte mais intense 😆

Salut, Ton surnom ne serait pas "Mister Bean"?😁😁
2019-11-13 12:54:20

Master Bunny

Mi-FE Author | from app

vespaman
tu m'as tué ! comme tes téléphones :-)
perso j'ai tendance à tirer au max sur les appareils mais généralement je change quand je commence à rencontrer des pb avec les nouvelles app incompatibles en gros 3-4 ans (enfin avec apple c'était ca).
ma fille, change tous les ans (elle n'est pas soigneuse).

C'est bien de les user jusqu'à la corde, y a pas de petites économies, et en plus c'est plus ou moins écolo !😉
2019-11-13 12:57:47

Master Bunny

Mi-FE Author | from app

Coco75000
Généralement tous les ans ! J’aime bien changer
Certains ce sont les montres, les voitures pour d’autres moi c’est les téléphones.

Salut, et tu prends un haut de gamme tous les ans ?
2019-11-13 12:59:49

Master Bunny

Mi-FE Author | from app

6222915539
Bonne question.
3/4 ans pour un smartphone haut game. et 1/2 ans pour un début de game. J'ai un Rd mi note 7 et j'hésite 👉❗👈 pour le prochain.

C'est bien, tu es raisonnable !😉
2019-11-13 13:00:38

Master Bunny

Mi-FE Author | from app

G33K
Je dirai tous les ~2 ans et quand mon portefeuille me le permets xD

Salut, on en est tous là malheureusement ! Deux ans c'est déjà pas si mal !😉
2019-11-13 13:02:03

Pro Bunny

BougLo | from app

Mi-FE
Salut, Ton surnom ne serait pas "Mister Bean"?😁😁

Plutôt Johnny English 🤪
2019-11-13 13:02:14

Master Bunny

Mi-FE Author | from app

XiaoMitien
Salut, la dernière fois que je me suis payé un portable, l'Internet existait à peine....donc je bat largement et à plat de couture la durée de non renouvellement de portable, l'Antiquité en question vit encore...la raison de mon abstinence est simple, d'abord du fait de l'utilisation de tablettes (j'en ai eu quelques une de Samsung jusqu'à overdose et Huawei qui continue à en faire de qualité) mais surtout j'attendais que la technologie soit avancée et arrive à un stade de maturation avancé, ce qui bien-sûr n'arrivera jamais car la technologie avance tout le temps.
Du coup on peut dire que nos portables sont déjà obsolètes mais bon du moment que l'on puisse joindre son correspondant avec, ça fera quand même l'affaire.

Salut, j'ai aussi un peu ce problème, j'ai tendance à vouloir attendre le dernier modèle qui intègre toutes les dernières nouveautés mais le problème c'est qu'il y a des nouveautés tous les jours... Donc au final j'en achète un nouveau que quand l'ancien est vraiment en fin de vie!😁
2019-11-13 13:07:18
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Mi-FE

Master Bunny

• Followers

111

• Threads

66

• Replies

3087

9164