In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8

Bonjour a tous, j'ai le même soucis que vous, plus d'Android Auto sur l’écran de ma Clio4 alors que tout fonctionnait parfaitement avant la nouvelle misa a jour Miui 11, une page d'erreur rouge s'affiche et ferme Android Auto. Pour être sûr, j'ai testé sur le portable de mon épouse, LG G4, et aucun problème, tout fonctionne normalement, il y a donc un soucis avec cette mise a jour, mais combien de temps avant qu'il n'y ait un correctif? je pense dans un avenir proche ne plus me tourner vers ces marques Low-cost, dommage.
2019-11-30 12:28:39

Rookie Bunny

Gaëlle6259 | from app

6271122088
Bonjour a tous, j'ai le même soucis que vous, plus d'Android Auto sur l’écran de ma Clio4 alors que tout fonctionnait parfaitement avant la nouvelle misa a jour Miui 11, une page d'erreur rouge s'affiche et ferme Android Auto. Pour être sûr, j'ai testé sur le portable de mon épouse, LG G4, et aucun problème, tout fonctionne normalement, il y a donc un soucis avec cette mise a jour, mais combien de temps avant qu'il n'y ait un correctif? je pense dans un avenir proche ne plus me tourner vers ces marques Low-cost, dommage.

bonsoir, je viens d'acheter un mi 9t pro et impossible d'ouvrir Android auto, je ne je trouve pas dans mes applis et il est pourtant bien installé...
Merci de m'aider
2019-12-06 18:00:54
6272689373 a posté en 2019-12-07 00:00:54
bonsoir, je viens d'acheter un mi 9t pro et impossible d'ouvrir Android auto, je ne je trouve pas dans mes applis et il est pourtant bien installé...
Merci de m'aider

Bonjour, avez vous vérifie s'il est bien installé en allant dans Paramètres / Applis / Gérer les applications?
2019-12-07 04:16:39
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1796837153

Advanced Bunny

• Followers

30

• Threads

1

• Replies

19

230