In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 9

[Conseils & Astuces] Extinction du téléphone ?

2019-10-27 04:41:52
115 2
Bonjour
Est il préférable d'éteindre son téléphone la nuit ou de le lésé en marche ?. Pour savoir si ça a une incidence sur la durée de vie des accus par exemple, ou du téléphone lui même
2019-10-27 04:41:52
Favorites RateRate

Semi Pro Bunny

Xiao-Mike | from app

Salut Fredelec, tu as une 3eme option, le mettre en mode avion... cela ne consomme pas de batterie ou très peu, si tu gardes ton téléphone à proximité de ton lit, ça évite d'avoir des ondes à proximité de ta tête et ça permet de pouvoir utiliser le réveil...
je fais ça depuis pas mal d'années et je n'ai pas eu de souci batterie depuis.
@+
Mike
2019-10-27 09:33:01

Pro Bunny

Fredelec Author | from app

Xiao-Mike
Salut Fredelec, tu as une 3eme option, le mettre en mode avion... cela ne consomme pas de batterie ou très peu, si tu gardes ton téléphone à proximité de ton lit, ça évite d'avoir des ondes à proximité de ta tête et ça permet de pouvoir utiliser le réveil...
je fais ça depuis pas mal d'années et je n'ai pas eu de souci batterie depuis.
@+

merci pour le conseil
2019-10-27 15:26:31
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Fredelec

Pro Bunny

• Followers

40

• Threads

9

• Replies