In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Administration

[] La modération selon mi community France

2019-10-20 13:09:00
4362 25

Bonsoir à tous,

Je voulais vous parler de la modération, sujet que je connais sur le bout des doigts depuis... (c'est indécent, je me tais );

En effet je constate depuis des mois une modération abusive et non courtoise sur la comm, et de ce que je sais, je ne suis pas le seul concerné !

La meilleure comm d'Europe et une des trois meilleures du globe se doit de respecter ses membres, et la moindre des politesses est de prévenir lors d'un édition, d'une suppréssion ainsi que pour une fusion, mais ce n'est pas le cas, pourquoi?

Beaucoup de choses ont changées depuis le mois de mai, je ne suis jamais intervenu pour dire ce que j'en pensais, mais là...

Trop c'est trop, nous sommes ici car nous aimons la marque, vous aussi le staff, enfin j'espère, mais s'il vous plait, respectez-nous, un petit MP ça mange pas de pain, et permet d'entrenir un minimum de communication entre les deux parties.

Sur ce longue vie à Xiaomi.

2019-10-20 13:09:00
Favorites7 RateRate

Advanced Bunny

Gilbert34 | from app

quel est le réel pb?🤔
Avec des exemples ce serait plus concret💡
En tout cas au top  pour les images animées 👍
2019-10-20 15:08:29

Master Bunny

LeGaulois | from app

Mais recevras tu une réponse Woli ?
2019-10-20 17:04:28

Semi Pro Bunny

XiaoMitien | from app

Salut Wolivie, perso, je trouve que la modération sur ce forum est des plus courtoise et des plus disponible qui m'ait été donné de voir, il est normal de sévir sur un forum, sinon, crois en mon expérience, ça partirai vite en sucette.
Bravo pour ton post transcendant et au delà du drôle, dommage le défilement de la 1ere est trop rapide.
2019-10-20 20:20:21
bonjour

je suis d accord  avec ce post

2 sujet éffacés  tous simplement au lieu d etre modérer

moi non plus ayant fait modo dans un forum de jeu en ligne ,je ne comprends pas comment vous marchez....

J AI JAMAIS EU DE MOTIF DES SUJETS EFFACés,et on m as limite traité de menteur quand j ai evoqué des bug sur votre forum concernant des miniatures perso qui apparaissent tous seuls dans les sujets....

d ailleurs jsuis un gros actif,mais sa ma bien degouté....maintenant je reponds vachement moins....

je ne parle pas des 20 posts par jour concernant miui 11 ou encore le gps redmi note7 qui eu ne sont pas modérér

2019-10-21 01:03:05
La meilleure comm d'Europe et une des trois meilleures du globe se doit de respecter ses membres, et la moindre des politesses est de prévenir lors d'un édition, d'une suppréssion ainsi que pour une fusion, mais ce n'est pas le cas, pourquoi?

bien d accord avec toi,y en a il on le boulard grave......

2019-10-21 01:05:00

Pro Bunny

Infinity Dark | from app

moi aussi on supprime souvent mes articles
2019-10-21 02:56:41

Master Bunny

lenovice | from app

On supprime OK, mais on explique pourquoi ? Ce n'est malheureusement pas toujours le cas.
2019-10-21 02:58:29

Master Bunny

Coco75000 | from app

2 poids 2 mesures sur ce forum... C'est bien dommage
Certains ont droit à une limite et d'autres non..
C'est la vie
Bonne journée
2019-10-21 03:06:07
I ❤️ Mi
Mi8 - Mi9 - Mi Band 4 - Airdots - Camera 1080p - Mi Box S -  Mi Robot Vacuum 2 - Bag Xiaomi 10L

Advanced Bunny

rg76 | from app

depuis l'époque du forum miui France et maintenant ici , le staff etc... se sont toujours considéré comme des demi dieux. pourtant ils sont souvent à la ramasse pour les infos , se permettent des sanctions si tu est pas d'accord avec eux, répondent mal aux membres qu'ils prennent pour des chiens et ... la liste est longue.
2019-10-21 07:03:15

Master Bunny

Coco75000 | from app

rg76
depuis l'époque du forum miui France et maintenant ici , le staff etc... se sont toujours considéré comme des demi dieux. pourtant ils sont souvent à la ramasse pour les infos , se permettent des sanctions si tu est pas d'accord avec eux, répondent mal aux membres qu'ils prennent pour des chiens et ... la liste est longue.

Le pire c'est en MP
parfois tu te demandes si la personne derrière est conscient qu'il est juste modo d'un forum même pas rémunéré par la marque...
C'est tellement pathétique !
2019-10-21 09:38:27
I ❤️ Mi
Mi8 - Mi9 - Mi Band 4 - Airdots - Camera 1080p - Mi Box S -  Mi Robot Vacuum 2 - Bag Xiaomi 10L
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

wolivie

MIUI Translator team

• Followers

503

• Threads

88

• Replies

1617

21256

Check-in 3 jours