In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Fan Reporter

[Reportage] Les aventures de Loukaleo à Marrakech

2019-10-16 16:51:44
1354 16
Hello mes petits Mi Fans!!!

J’ai une petite histoire à vous racontez, il y a quelques jours lors d’un voyage à Marrakech.

Aéroport International de Marrakech

J’ai eu le plaisir de visiter une superbe ville avec des endroits merveilleux :).

Place Jemaa El Fna

Mais surtout j’ai eu le plaisir de rencontrer notre amis Franco-Marocain Mysas.

Gare de Marrakech

Un grand merci à lui d’avoir faire le déplacement !!!!!

Xiaomi n’a pas plus de frontière :)
A bientôt pour de nouvelles aventures
Loukaleo

Rate

Number of participants 1 Experience +15 Pack Reason

View Rating Log

2019-10-16 16:51:44
Favorites9 RateRate

Mi French Team

Valfab | from app

Sympa ce petit périple et cette rencontre entre mi reporters !
2019-10-16 18:13:24

Mi French Team

LoukaLeo Author | from app

:) super moment
2019-10-16 18:13:44
C'est sympa ces rencontres!!
2019-10-16 19:59:33

Master Bunny

SRB Denis | from app

cool ça.   les bogosses ;)
2019-10-17 01:28:30

Moderator

MYSYAS | from app

Mon ami était en vacances dans mon pays natal... alors je me suis renseigné sur les horaires et c'était possible... alors j'en ai profité pour faire la connaissance de visu cette fois ci avec un membre de l'équipe.... et la surprise était grande, en fait Louka vous pensez comme moi sur la photo qu'il est grand costaud et plus baraqué que moi et qu'il a les cheveux bruns.... Faux !!! Louka est bien plus petit tout petit petit.... plus beau de ceux de la photo et il est blond et il est bien plus malin que nous deux sur la photo.... donc à propos salut loukaaa 😘
2019-10-17 01:47:28
jolie rencontre, vous avez fait des bébés? si c'est le cas, faut pas les garder...😂😂
2019-10-17 02:59:01

Moderator

MYSYAS | from app

En fait pas encore, pas le premier rdv tu le sais bien.... quand à nos échanges (verbales je précise vu qu'il y a des têtes de cochon dans le coin) étaient centrées sur Xiaomi ( oooooh c'est inimaginable) sur la progression de la marque dans l'hexagone... les mi clubs, et boutiques.... on a parlé de la MITVPRO puisque pendant cette semaine L'Inde en a vendu un paquet par min... ensuite on a discuté du coût de la vie et du niveau de vie qui permettrait d'avoir les moyens de ses ambitions et folies.... un mi 9 pro ou mi 9 t 5G .... il faut épargner pour se faire plaisir.... ensuite on a parlé du beau temps a marrackech où personnellement je suffoque de chaleur....  l'air y est sec.... et finalement on a fait un petit coucou à l'équipe.... avant de se promettre de se revoir pour faire des petits.... projets .... (tu es bien tordu de la tête, mon petit cochonnou) ..... je me demande si je vais toujours prévoir de te demander d'être parrain.... 😖
2019-10-17 08:53:31

Master Bunny

lenovice | from app

MYSYAS
En fait pas encore, pas le premier rdv tu le sais bien.... quand à nos échanges (verbales je précise vu qu'il y a des têtes de cochon dans le coin) étaient centrées sur Xiaomi ( oooooh c'est inimaginable) sur la progression de la marque dans l'hexagone... les mi clubs, et boutiques.... on a parlé de la MITVPRO puisque pendant cette semaine L'Inde en a vendu un paquet par min... ensuite on a discuté du coût de la vie et du niveau de vie qui permettrait d'avoir les moyens de ses ambitions et folies.... un mi 9 pro ou mi 9 t 5G .... il faut épargner pour se faire plaisir.... ensuite on a parlé du beau temps a marrackech où personnellement je suffoque de chaleur....  l'air y est sec.... et finalement on a fait un petit coucou à l'équipe.... avant de se promettre de se revoir pour faire des petits.... projets .... (tu es bien tordu de la tête, mon petit cochonnou) ..... je me demande si je vais toujours prévoir de te demander d'être parrain.... 😖

Ah ah ah le cochon casqué c'est fait ficeler comme un saucisson 😂
2019-10-17 10:02:45

Pro Bunny

Infinity Dark | from app

merci du partage
2019-10-17 12:45:23

Mi French Team

LoukaLeo Author | from app

wolivie
jolie rencontre, vous avez fait des bébés? si c'est le cas, faut pas les garder...😂😂

Jamais le premier soir 😂😂, mais on va se revoir c'est sur et la .....
2019-10-18 02:20:22
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

LoukaLeo

Mi French Team

• Followers

119

• Threads

63

• Replies

928

5039