In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mise à jour

Moderator

Sebastien TRUSSART Author | from app

XiaoMitien
Bonsoir Sébastien, mon message précédent pour une raison que j'ignore a été coupé, voici la suite le numéro de version : PFGEUXM,
la version du Carrousel est exactement la même que celle indiquée dans ton post.
Il y a EU, version global européenne ?

Oui c'est une panne aléatoire du Carrousel, pas évident à déterminer, plus ou moins tous les modèles de téléphones sont touchés par le problème, par contre dans un modèle, tous les téléphones ne sont pas touchés, d'où la complication pour déterminer la source du problème, cela dit, la solution devrait arriver en même temps que Miui11 normalement
2019-10-18 15:56:44
- SebTruss ou Tonton Seb -
Mivore et au service de tous

Semi Pro Bunny

XiaoMitien | from app

Sebastien TRUSSART
Oui c'est une panne aléatoire du Carrousel, pas évident à déterminer, plus ou moins tous les modèles de téléphones sont touchés par le problème, par contre dans un modèle, tous les téléphones ne sont pas touchés, d'où la complication pour déterminer la source du problème, cela dit, la solution devrait arriver en même temps que Miui11 normalement

Merci à toi pour ce travail de compilation, je note que la différence entre ta version MIUI et la mienne ce sont deux lettres placées au milieu, pour toi MI et pour moi EU, que signifient ces lettres exactement?
EU je peux imaginer que c'est Union européenne mais MI?
2019-10-18 17:40:02

Moderator

XiaoMitien
Merci à toi pour ce travail de compilation, je note que la différence entre ta version MIUI et la mienne ce sont deux lettres placées au milieu, pour toi MI et pour moi EU, que signifient ces lettres exactement?
EU je peux imaginer que c'est Union européenne mais MI?

EU = Version EEA (Européenne)
MI = Version Globale (Internationale)
CN = Version Chinoise
RU = Version Russe (spéciale Russie)
IN = Version Indoue (spéciale Inde)
2019-10-19 00:53:24

Rookie Bunny

Ruumis | from app

Modèle : Redmi Note 7
Version de Miui : 10.3.10.0
2019-10-19 04:47:59

Semi Pro Bunny

XiaoMitien | from app

Sebastien TRUSSART
EU = Version EEA (Européenne)
MI = Version Globale (Internationale)
CN = Version Chinoise

D'accord, très utile comme information, je saurais désormais la différence entre les versions.
Question subsidiaire, mieux vaut prendre, quitte à choisir, une version Internationale (MI) ou une version Européenne (EU)?
Par avance, merci Sébastien.
2019-10-19 08:12:36

Rookie Bunny

6254504689 | from app

Même problème
Modèle de téléphone : Redmi Note 8 pro
- Version de Miui : 10.4.5
- Version de Fond d'écran Carrousel : V7-G-190904
2019-10-19 09:38:38

Moderator

XiaoMitien
D'accord, très utile comme information, je saurais désormais la différence entre les versions.
Question subsidiaire, mieux vaut prendre, quitte à choisir, une version Internationale (MI) ou une version Européenne (EU)?
Par avance, merci Sébastien.

Réponse facile, pour correspondre à la législation française, vaut mieux prendre une version européenne bien sur 😊
2019-10-19 09:40:44

Semi Pro Bunny

XiaoMitien | from app

Sebastien TRUSSART
Réponse facile, pour correspondre à la législation française, vaut mieux prendre une version européenne bien sur 😊

Thank's Mister Seb
2019-10-19 12:03:14

Moderator

XiaoMitien
Thank's Mister Seb

De rien, je suis là pour ça 😉
2019-10-19 14:31:07

Rookie Bunny

TraezMi | from app