In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Scooter

[Autre] M365 Batterie cassé

2019-10-01 17:20:29
166 2
Original post en anglais supprimé, déso d'avoir parlé en anglais ici.Je pensais envoyé mon avis sur des posts anglophone mais non :/Détail en français plus bas.

2019-10-01 17:20:29
Favorites RateRate

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Hello,
Pas de réponse tant que le Post reste en anglais. C'est la com' française ici, français obligatoire. Merki
2019-10-01 18:45:01
SNOC XUA TROM

Rookie Bunny

Zartan Author |

Cela fait 2 semaines que ma M365 ne peut pas être mis sous tension après moins d'un an d'utilisation.
J'ai déjà eu tous les problèmes communs
Les pneus crevés, la fixation de la tige cassée, le disque de frein à régler.
Mais cette fois je ne peux rien y faire.
La batterie ne veut plus délivrer la tension nécessaire pour que le M365 démarre, j'ai vérifié la soudure de la batterie et tout correct entre 38-42V sont en sortie des batteries. et aucune batterie/cellule n'est hors service.
Mais quand je quitte le BMS, je n'ai qu'une tension de 20V.
De plus, la carte BMS clignote constamment en rouge,alors que la batterie est complètement déconnectée de la M365 et qu'elle n'est pas en charge.
J'ai déjà testé toutes les solutions courantes, les fusibles Z sont opérationnels, les soudures prennent contact mais rien à faire.

J'ai envoyé la batterie à des professionnels pour qu'ils vérifie les composants et ils n'ont rien trouvé (ils ont juste dessoudé la carte BMS sur la batterie et l'ont soudée à nouveau sans rien faire sur la carte, juste vérifier si quelque chose à du être brûlé ou s'être dessoudé.)
Je ne veux pas renvoyer le scooter là où je l'ai acheté (GearBest) si je peux avoir une solution alternative rapide. J'ai besoin de ma M365 J'ai déjà parcouru plus de 1500km en moins d'un an.
Pour le moment j'ai commandé une nouvelle batterie mais si je peut sauver celle la avant que je la reçoi sa serait très bien.

Veuillez me répondre sur une solution possible.
2019-10-03 17:27:01
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Zartan

Rookie Bunny

• Followers

2

• Threads

1

• Replies

1

8