In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Chat/Off-topic

[] Résumé d'une journée pas banale (gagnant du concours "Xiaomi équipe ta maison")

2019-09-30 04:21:21
15320 41
Bonjour à tous,

J'ai probablement vécu hier l'une des journées les plus surprenantes de ma vie ... en voilà un très cours résumé !

Tout à commencé le 25 Juin 2019 lorsqu'un nouveau concours Xiaomi à fait son apparition : "Xiaomi équipe ta maison" (ou "Xiaomi relook ta maison").
Disposant déjà de quelques produits Xiaomi à l'époque je décide d'y participer en m'inscrivant via le formulaire proposé, et hop je valide ma participation en espérant être sélectionné ! La fin du concours étant le 30 Juin, je reste attentif à un éventuel résultat au cours du mois de Juillet mais les vacances viennent, le temps passe et le concours est totalement oublié ...

Jusqu'à ce Dimanche 29 Septembre, ou je me balade en compagnie de mon père au moment ou je reçois un appel de ma femme paniquée car sa voiture est en panne alors qu'elle doit aller travailler ! (Fichue voiture qui tombe toujours en panne...) Je décide alors d'écourter la balade pour rentrer la chercher et la déposer à son travail.

Qu'elle surprise lorsque j'ai ouvert la porte de la maison pour y découvrir un salon totalement retravaillé et 100% équipé Xiaomi

Après quelques minutes à rêver les yeux ouvert j'ai fais le tour de la maison pour me voir présenter les dizaines de cadeaux en tout genre :
- Mi Laser Projector
- Trottinette Mi Electric (pour ma femme) et une seconde en version "Pro" (pour moi bien sur !)
- 2 Smartphones Mi A3
- Mi Air Purifier
- Caméra Mi Home Security
- Ensemble complet Mi Smart Sensor Set
- Mi LED Smart Bulb dans toute la maison
- Mi LED Desk Lamp
- etc... etc... etc...

Je ne vous fais pas la liste complète, les vidéos et photos qui seront prochainement publiées par l'équipe Xiaomi seront plus parlantes !

Un graaaaand merci à toute l'équipe Xiaomi qui ont été super sympa et qui ont eu bien du courage pour organiser tous ça ainsi qu'à ma femme avec qui ils ont préparé ça en secret depuis plusieurs semaines ! Je n'en reviens toujours pas qu'elle ai pu me mentir à ce point mais ça en valait clairement la peine !

Je ne sais pas si je peux me permettre de poster des photos de peur de gacher la surprise de la révélation officielle (j'ai bien sur l'autorisation de faire ce message), alors je vais juste montrer une photo de mon chien, épuisé de cette journée folle dans sa nouvelle déco aux couleurs Xiaomi

---------- EDITED BY Joaonino ----------

Rate

Number of participants 4 Experience +100 Pack Reason

View Rating Log

2019-09-30 04:21:21
Favorites21 RateRate

Master Bunny

lenovice | from app

Excellent, bravo à toi ! J'attends ton retour et les photos. Le chien est mort de fatigue, tu as raison.
2019-09-30 04:56:42
Sympa la surprise! !!
^^
2019-09-30 05:07:24

Moderator

MYSYAS | from app

wawww wawwww wawwwww  j'avais voulu participer mais je suis au Maroc...
Je suis très très très content pour toi.... le projecteur ...la classe...
2019-09-30 05:28:30
Félicitations !!! Ça c'est un gros lot!!! rien que le projecteur m'aurait suffit !!! Et chapeaux bas madame pour votre discrétion. Amusez vous bien!
2019-09-30 06:09:42

Mi Comm Helpers

taz6969 | from app

Félicitations à toi ;-)
2019-09-30 06:16:50

Mi French Team

Valfab | from app

Super résumé! bravo à toi tixy22! et bravo à ta femme d'avoir   gardé le secret pendant tout ce temps!  Profitez bien de tous ces équipements !
2019-09-30 06:18:41

Pro Bunny

rodeomb | from app

Ah ça c'est très sympa, Bravo xiaomi sur ce coup ! Et félicitations au super gagnant ;)
2019-09-30 06:27:17

Semi Pro Bunny

chucky77 | from app

cool pour Toi
2019-09-30 07:15:13

Master Bunny

Dark-Angel | from app

Bravo à toi, je ne sais même plus pourquoi je n'avais pas participé
2019-09-30 08:38:16
Bravo félicitations, ils sont trop cool chez XIAOMI.
2019-09-30 08:47:12
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Tixy22

Advanced Bunny

• Followers

12

• Threads

2

• Replies

23

314