In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Band

[Conseils & Astuces] note au possesseurs de mi band 4

2019-08-05 11:28:23
2898 25
Bonjour,
J'ai vu récemment quelques personnes qui se plaignaient que le bracelet les voyait marcher alors qu'ils conduisaient.
Il faut lui apprendre à différencier vos différentes activités.
Pour se faire voici la démarche :

Ouvrir mifit et allez sur profil

Ensuite identification du comportement

Puis sélectionnez l'activité que vous allez faire (ici manger)

Appuyer sur lecture et l'application va enregistrer tout vos mouvements pendant l'activité via le bracelet

Voici les courbes

Au début, cela peut être ennuyant mais cela vous permettra d'avoir des résultats plus précis. Pensez à le faire 5 fois par activité pour que ça soit le plus précis possible et qu'il puisse à l'avenir identifier lui même ce que vous faite.

Rate

Number of participants 3 Experience +31 Pack Reason

View Rating Log

2019-08-05 11:28:23
Favorites10 RateRate
Salut,

C’est marrant que tu fasses ce topic parce que je comptais en faire un en demandant à quoi servait l’identification des comportements, parce que je t’avoue que moi quand je dors ça me compte des pas, lorsque je conduis pareil et cerise sur le gâteau je cours moins vite avec cette montre que mon ancienne honor band 4.

Alors merci pour ce topic, mais question stp, par exemple courir, j’active, je cours, ok mais combien de temps ? Minutes ? Après dois-je courir avec mon téléphone ? (Sachant  que normalement je cours sans)
Parce que j’adore tellement ce bracelet que je suis vraiment motivé pour résoudre ses problèmes.

En tout cas merci pour ce topic
2019-08-05 12:26:05
I ❤️ Mi
Mi8 - Mi9 - Mi Band 4 - Airdots - Camera 1080p - Mi Box S -  Mi Robot Vacuum 2

Advanced Bunny

Cahem Author | from app

Coco75000
Salut,

C’est marrant que tu fasses ce topic parce que je comptais en faire un en demandant à quoi servait l’identification des comportements, parce que je t’avoue que moi quand je dors ca compte des pas, lorsque je conduis pareil et cerise sur le gâteau je cours moins vite avec cette montre que mon ancienne honor band 4

Hello, je pense que si tu cours 3 fois 10 min sur des parcours différents avec ton téléphone, j'imagine qu'il aura acquis déjà pas mal d'information sur ta façon de courir. après plus besoin du téléphone
2019-08-05 12:28:58

Moderator

Sellois | from app

Hello
merci et bravo pour ce topic très instructif !
2019-08-05 12:31:54
Cahem a posté en 2019-08-05 18:28:58
Hello, je pense que si tu cours 3 fois 10 min sur des parcours différents avec ton téléphone, j'imagine qu'il aura acquis déjà pas mal d'information sur ta façon de courir. après plus besoin du téléphone

Ok merci pour ta réponse,
Donc ce soir je le faire en mangeant, demain conduire pour aller au taf aller-retour et ensuite je ferais des sessions running Je vais même me brosser les dents haha
As-tu des améliorations ?
@lablouclette doit être ravie en lisant ça
2019-08-05 12:35:03
I ❤️ Mi

Advanced Bunny

Cahem Author | from app

Coco75000
Ok merci pour ta réponse,
Donc ce soir je le faire en mangeant, demain conduire pour aller au taf aller-retour et ensuite je ferais des sessions running Je vais même me brosser les dents haha
As-tu des améliorations ?

je viens de recevoir la mienne il y a peu et je commence à peine à faire l'enregistrement des données, cet après midi j'ai fait le corde à sauter
2019-08-05 12:39:59
J’arrive pas à supprimer une activité effectuée par erreur, impossible même dans l’historique !
2019-08-05 12:41:12
I ❤️ Mi

Advanced Bunny

Cahem Author | from app

Coco75000
J’arrive pas à supprimer une activité effectuée par erreur, impossible même dans l’historique !

faut rester appuyer dessus dans l'historique
2019-08-05 12:42:10
Cahem a posté en 2019-08-05 18:42:10
faut rester appuyer dessus dans l'historique

Oups, merci j’ai tout testé sauf ça !
2019-08-05 12:46:30
I ❤️ Mi

Rookie Bunny

Endimyon59280 | from app

merci à toi, je la reçoit jeudi, du coup je sais déjà comment l apprivoiser !!
2019-08-05 13:09:44

Master Bunny

Dark-Angel | from app

A préciser que ce n'est pas que pour le Mi band, ça fait un an que j'en ai pas fait, je n'ai jamais vu de différences.
2019-08-05 17:01:46
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Cahem

Advanced Bunny

• Followers

15

• Threads

8

• Replies

94

500