In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[Discussion] Customiser les vibrations des notifications

2019-08-05 05:24:22
329 11
Bonjour

Avant, sur mon pocophone, je pouvais customiser la manière dont vibre mon téléphone lors des notifications.
Pour cela, j'utilisais une app tierce, comme: autonotification, vibration notifier, macrodroid, etc etc Il y en a plein qui font ça.

Depuis la mise à jour, plus aucune app ne fonctionne. Plus précisément, elles sont sans effet.

Bien sûr si MIUI avait l'option pour customiser ses notifications (surtout comment ça vibre) je l'utiliserai, mais cette option n'est pas présente. Ce serait une bonne idée de l'ajouter.

Donc voilà, je ne comprends pas pourquoi cela fonctionnait et ne fonctionne plus. Y a t'il un moyen de le faire re-fonctionner, et je remonte le besoin d'intégrer ça directement à MIUI.

J'espère avoir des réponses sur comment réparer ça.

Merci
2019-08-05 05:24:22
Favorites RateRate

Super moderator

yanael | from app

hi
you are on a french com;)
2019-08-05 07:52:09

Advanced Bunny

Nairod974 | from app

it's true, vibration by default are not enough (for me), the vibration are low and MIUI doesn't have option for this.... i hope an update
2019-08-05 08:23:11

Rookie Bunny

1295820550 Author |

Ah bon ?

Je ne savais pas.

Décidément je n'y comprends rien à l'organisation de ce forum.

Voici la traduction de mon message:

Avant, sur mon pocophone, je pouvais customiser la manière dont vibre mon téléphone lors des notifications.
Pour cela, j'utilisais une app tierce, comme: autonotification, vibration notifier, macrodroid, etc etc Il y en a plein qui font ça.

Depuis la mise à jour, plus aucune app ne fonctionne. Plus précisément, elles sont sans effet.

Bien sûr si MIUI avait l'option pour customiser ses notifications (surtout comment ça vibre) je l'utiliserai, mais cette option n'est pas présente. Ce serait une bonne idée de l'ajouter.

Donc voilà, je ne comprends pas pourquoi cela fonctionnait et ne fonctionne plus. Y a t'il un moyen de le faire re-fonctionner, et je remonte le besoin d'intégrer ça directement à MIUI.

J'espère avoir des réponses sur comment réparer ça.

Merci et thank you
2019-08-05 08:26:34

Moderator

GuillaumeMi | from app

1295820550
Ah bon ?

Je ne savais pas.

Modifie ton post directement, ça sera mieux pour avoir des réponses  !
2019-08-05 09:51:50

Rookie Bunny

1295820550 Author |

GuillaumeMi a posté en 2019-08-05 15:51:50
Modifie ton post directement, ça sera mieux pour avoir des réponses  !

Voilà c'est fait. J'espère avoir des réponses de personnes qui connaissent ce problème.
2019-08-05 10:42:43

Moderator

MYSYAS | from app

Bonjour 1295820550
Pour rendre les réponses plus personnalisées pense à modifier ton pseudo... c'est facile, mais réfléchis bien car tu ne pourras le faire qu'une fois.
Si tu as besoin d'aide pour le modifier n'hésites pas.
Et surtout avant tout : bienvenue à toi parmi nous...Au plaisir donc de te lire dans tes prochains post.
Cordialement,
2019-08-05 12:08:19

Advanced Bunny

Niconimes | from app

Bonne question et je partage ton avis c'est vraiment un point qui manque cruellement à nos Rom Miui
2019-08-05 15:09:52

Rookie Bunny

1295820550 Author |

MYSYAS replied at 2019-08-05 18:08:19
Bonjour 1295820550
Pour rendre les réponses plus personnalisées pense à modifier ton pseudo... c'est facile, mais réfléchis bien car tu ne pourras le faire qu'une fois.
Si tu as besoin d'aide pour le modifier n'hésites pas.

Ca c'est fait.

Le reste ce n'est vraiment pas intuitif.
Ou est ce qu'on voit qu'on est sur une partie de forum en français ? En haut j'ai "Mi community" et à coté "global".
L'adresse est https://c.mi.com/thread-2342774-1-0.html
c'est pas un .fr quelque part.
Est le "c" qui est sensé indiquer qu'on est en français ?

Après je voulais poster la feature request avec, comme demandé, un sondage et dans la file qui va bien.
Voici le guide: http://en.miui.com/thread-76524-1-1.html
Ici "en" je suppose english.
Le guide ne fonctionne plus à partir de la première étape sur comment poster le sondage, car moi si je clique sur "new threat" il ne me propose pas les différentes options.

Pour en revenir au fond ce qui est dommage c'est que avant les mises à jour les app tierces fonctionnaient.
On est d'accord que ce serait mieux que MIUI ait l'option directement !

Edit: ah non c'est pas fait. Ca a dû modifier mon pseudo juste sur le forum en anglais... Ou alors il faut faire une nouvelle file pour prise en compte ? (halala quelle galère !)
2019-08-06 05:15:19

Moderator

MYSYAS | from app

Bonjour,
Comment mettre un pseudo sur le Forum Mi Community :
https://c.mi.com/thread-1852160-1-1.html
Cordialement
2019-08-06 06:20:07

Rookie Bunny

1295820550 Author |

MYSYAS replied at 2019-08-06 12:20:07
Bonjour,
Comment mettre un pseudo sur le Forum Mi Community :
https://c.mi.com/thread-1852160-1-1.html

A priori j'ai un pseudo sur MIUI Global Forum et pas sur Mi Community (ou l'inverse). Ca met un sacré bazar.

Merci MYSYAS mais je vois que tu fais un copier coller comme tu as mis sur plein de files. C'est bien mais as tu lu mes messages plus haut ?
Déjà = 1/ Le problème posé
Ensuite = 2/ comment écrire une feature request (le mode d'emploi ne fonctionne pas)
3/ savoir comment se répérer sur le forum (lire au moins mon post).

Pour l'instant j'ai passé 90% du temps à traduire les messages, éditer, chercher la bonne catégorie ou d'autres joyeusetés de ce genre, mais pas beaucoup de temps sur le fond :-( :-( :-( :-(
2019-08-06 08:55:05
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1295820550

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

2

• Replies

7

31