In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Band

[Discussion] Mon premier running avec la Mi Band 4, une blague...

2019-08-03 03:14:07
810 16
Je rentre de mon premier running et comment dire... J'ai bien rigolé, j'avais un gros pressentiment avant mon départ, 1 mois que je possède cette montre et bcp de choses ne vont pas...

Je cours sans mon téléphone faut le savoir !

Bref voici mes stats avec la Honor Band 4 en blanc et la Mi Band 4 en noir.

Comment je peux faire 1 km en 07:53... Même en marchant je vais plus vite..
Bref j'ai arrêté la montre au 4eme kilomètres tellement c'est pathétique
Je pense me racheter une honor band 5 parce que la ça va plus du tout...
2019-08-03 03:14:07
Favorites2 RateRate

Pro Bunny

Labouclette | from app

Je me sens moins seule ! Et encore, tu n'avais pas ton tel, donc aucune donnée sur ton parcours, parce que là c'est le fou rire assuré, tu peux me croire !
tu as envoyé un commentaire dans l'appli pour signaler tes super performances (looolll) ?
2019-08-03 03:49:40

Master Bunny

Coco75000 Author |

Labouclette a posté en 2019-08-03 09:49:40
Je me sens moins seule ! Et encore, tu n'avais pas ton tel, donc aucune donnée sur ton parcours, parce que là c'est le fou rire assuré, tu peux me croire !
tu as envoyé un commentaire dans l'appli pour signaler tes super performances (looolll) ?

Salut labouclette,

En effet je cours jamais avec mon téléphone, je le trouve trop gros pour ça, (Mi9)  il me gêne plus qu’autre chose
Oui, je compte bien faire un rapport parce que là c’est pathétique
Comment d’une marque à une autre tu peux te retrouver à faire le même kilomètre avec 2 minutes de plus

Je suis dégoûté, j’étais tellement content d’acheter cette montre, écran couleur, bracelet interchangeable, compatible 100% avec mon xiaomi.. mon bonheur n’a duré qu’1 mois
2019-08-03 03:58:16
I ❤️ Mi
Mi8 - Mi9 - Mi Band 4 - Airdots - Camera 1080p - Mi Box S -  Mi Robot Vacuum 2
Le Mi Band a pas de capteur GPS, donc c'est impossible d'en sortir des données vraiment fiables dans tes conditions. Il doit se baser sur la données de la taille de foulée moyenne.
Tu l'as renseigné quelque part? (réglable dans MiFit ou juste estimé selon ta taille?)
Le Huawei a sûrement mieux estimé cette taille moyenne et il a aussi l'historique ds tes anciennes courses.

NB : j'ai jamais courru avec un MiBand, j'ai un BIP qui a un GPS intégré.
Attendre peut être les retours d'autres MiB4 users.
2019-08-03 04:01:29
Bonjour,il y a effectivement un souci  avec la course et la mi band 4 ,pour le moment .Pour savoir si cela change quelque chose,avais-tu rempli avant la course l'identification de comportement dans ton profil Mi-fit ?
Je pense que cela n'est qu'une question de temps avant que Xiaomi sorte une mise à jour .
2019-08-03 04:05:49

Pro Bunny

Labouclette | from app

Kéno40
Le Mi Band a pas de capteur GPS, donc c'est impossible d'en sortir des données vraiment fiables dans tes conditions. Il doit se baser sur la données de la taille de foulée moyenne.
Tu l'as renseigné quelque part? (réglable dans MiFit ou juste estimé selon ta taille?)
Le Huawei a sûrement mieux estimé cette taille moyenne et il a aussi l'historique ds tes anciennes courses.

Je cours avec mon tél et c'est du grand n'importe quoi quand même... hier j'ai fais 1km à plus de 140km/h !! Pour un même parcours de 6km, un coup il m'en compte 4 et le lendemain le double ! Non non, c'est vraiment pas au point du tout ;)
2019-08-03 04:06:27

Master Bunny

Coco75000 Author |

Kéno40 a posté en 2019-08-03 10:01:29

La honor band 4 non plus n’a pas de capteur gps je cours sans téléphone

Non jamais renseigné de données, j’ai juste ma taille, je vais regarder ça

Justement hier  @labouclette sur son run de 6kms, elle fait des pointes à 173 km/h, il doit y avoir un soucis quelques part
2019-08-03 04:08:08
I ❤️ Mi

Pro Bunny

Labouclette | from app

Coco75000
Salut labouclette,

En effet je cours jamais avec mon téléphone, je le trouve trop gros pour ça, (Mi9)  il me gêne plus qu’autre chose

En étant patient, ça va peut-être s'arranger ?
Je viens de lire des retours sur le band5 Honor, ça a l'air d'être comique aussi ;)
2019-08-03 04:09:13

Master Bunny

Coco75000 Author |

taz6969 a posté en 2019-08-03 10:05:49
Bonjour,il y a effectivement un souci  avec la course et la mi band 4 ,pour le moment .Pour savoir si cela change quelque chose,avais-tu rempli avant la course l'identification de comportement dans ton profil Mi-fit ?
Je pense que cela n'est qu'une question de temps avant que Xiaomi sorte une mise à jour .

Bonjour,

Merci pour ton retour, plus qu’à attendre une MAJ
Non je n’ai pas fait l’identification de comportement, mais si je cours sans mon téléphone, je sais pas si ca sert à quelques chose.
Merci pour ton retour.
2019-08-03 04:19:59
I ❤️ Mi

Master Bunny

Coco75000 Author |

Labouclette a posté en 2019-08-03 10:09:13
En étant patient, ça va peut-être s'arranger ?
Je viens de lire des retours sur le band5 Honor, ça a l'air d'être comique aussi ;)

J’espère, faut être patient maintenant

Oui j’ai regardé ça, j’avais aucun soucis sur ma honor 4
je vais rester sur ma Band 4 flemme de tout racheter
2019-08-03 04:21:56
I ❤️ Mi

Advanced Bunny

Darkmax | from app

étant possesseur d'un miband 3, j'ai toujours utilisé le gps de mon téléphone avec un brassard, le nombre de fois où tu secoues le bras ne te donneras jamais quelque chose de précis !
2019-08-03 08:34:22
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Coco75000

Master Bunny

• Followers

41

• Threads

18

• Replies

1349

4601