In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

News

[Rumeurs] Mi Mix 4 - Recharge sans fil inversée ?

2019-08-01 11:01:04
232 7
Bonjour les Mi Fans :),

De plus en plus de constructeurs intègrent la charge sans fil aujourd’hui.
Mais une nouvelle tendance semble se répandre actuellement parmi les plus grands constructeurs de smartphones : La recharge sans fil inversée !

Il semblerait que Xiaomi soit le prochain fabricant à l'intégrer.

Qu’est ce que la recharge sans fil inversée?
Pour ceux qui ne connaissent pas, la recharge sans fil inversée vous permet de recharger des objets sans fil et….sans prise.
Je m’explique.
Imaginons que la rumeur de l'intégration de cette recharge sans fil inversée soit vraie, et que le Mi Mix 4 propose cela.
Si vous faites l’acquisition d’un Mi Mix 4, vous pourrez recharger n’importe quel smartphone compatible avec la recharge sans fil (Mi 9 par exemple) simplement en posant dos à dos les smartphones.

Recharge sans fil inversée sur Mi Mix 4 ?

Un célèbre membre du forum XDA Developper, a repéré des indices dans de récentes beta de MIUI montrant la possible implémentation de cette option dans les prochains smartphones de Xiaomi.

Il précise également que cette fonction sera désactivée automatiquement si la charge ne démarre pas dans les 90 secondes. Ceci afin de bien entendu, préserver votre batterie :)

Tout ceci n’est pour l’instant que rumeur, et nous devrons attendre l’annonce d’un prochain smartphone pour, peut être, voir cette option.

Seriez-vous intéressés  d’avoir cette fonctionnalité sur vos futurs smartphones ?

Dites nous en commentaire ce que vous en pensez.

Source : Ici & Ici

A plus sur la communauté,
G33K

--------------------------------------------------------------------------------
Plus de lecture ?

2019-08-01 11:01:04
Favorites4 RateRate

Moderator

GuillaumeMi | from app

Déjà radin avec ma batterie externe, je ne pense pas partager celle de mon téléphone haha. Je pense que c'est un petit gadget qui pourrait être utile 1 fois (par mois peut être ?) donc intéressante uniquement si l'implantation de la technologie ne se fait pas au détriment d'autres avancées et de notre compte bancaire.
2019-08-01 11:43:07

Pro Bunny

Sam59 1881582809 | from app

C'est intéressant si la batterie de base est assez grosse. Pour recharger ses écouteurs par exemple.
2019-08-01 12:29:38

Advanced Bunny

Wolfire | from app

Vraiment pas emballé par cette technologie tant son intérêt pour mon utilisation est clairement dispensable.
2019-08-01 14:03:10

Rookie Bunny

6197865853 | from app

pourquoi pas? faudrait voilà...
2019-08-01 14:32:42

Rookie Bunny

yaaaaanis | from app

Wolfire
Vraiment pas emballé par cette technologie tant son intérêt pour mon utilisation est clairement dispensable.

Ce mi mix 4 sera magnifique
2019-08-01 16:12:17

Mi French Team

Valfab | from app

Article intéressant
2019-08-01 20:37:16

Advanced Bunny

Wolfire | from app

yaaaaanis
Ce mi mix 4 sera magnifique

je n'ai pas dit le contraire, juste que cette technologie de recharge inversé est purement et simplement inutile pour moi. Perso je me réserve pour le Mi 10, et je me doute que vu la tendance actuelle il sera équipé de cette recharge inversé aussi, mais j'aimerais tout autant qu'il n'en sois pas équipé.
2019-08-04 11:57:34
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

G33K

Mi French Team

• Followers

87

• Threads

32

• Replies

213

5249