In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Band

[FAQ] Pourquoi je n'ai pas les dénivelés ?

2019-08-01 07:00:28
281 3
Hey, j'ai eu ce matin même mon mi Band 4, et je suis parti faire un (petit) tour de vélo. Mais je n'avais pas les dénivelés pris en compte à la fin ! Quelqu'un pour m'aider svp, peut-être qu'il y a un réglage à faire mais je ne le trouve pas.
2019-08-01 07:00:28
Favorites1 RateRate
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit encore dispo... le firmware est récent et il y a des mises à jour régulières. Ce joli Mi Band a encore besoin d'un peu de temps pour être au point ;)
2019-08-01 07:27:01

Rookie Bunny

Ugo le rigolo Author | from app

Labouclette
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit encore dispo... le firmware est récent et il y a des mises à jour régulières. Ce joli Mi Band a encore besoin d'un peu de temps pour être au point ;)

Bizarre, il me semble avoir déjà vu des screens de graphique de dénivelé en vélo sur mi fit mais peut-être que ma mémoire me joue des tours...
2019-08-01 11:48:48

Pro Bunny

Labouclette | from app

Ugo le rigolo
Bizarre, il me semble avoir déjà vu des screens de graphique de dénivelé en vélo sur mi fit mais peut-être que ma mémoire me joue des tours...

possible oui...
j'ai mon miband4 depuis qq semaines et lors de mes entraînements de marche sportive, les dénivelés restent à zéro... d'où ma conclusion qui reste très personnelle... mais vu que la meteo m'indique chaque jour 5 degrés de moins que la réelle température, des parcours d'entraînement qui ne correspondent pas du tout au vrai kilométrage et un suivi du sommeil qui me laisse perplexe, je me dis que ça ne peut que s'améliorer ;)
2019-08-01 16:51:26
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Ugo le rigolo

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

3

• Replies

13

84