In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 9 SE

[FAQ] prix pratiqué par Xiaomi France?

2019-07-25 23:13:57
423 8
J'ai actuellement un redmi note 7, et je dois avouer que je le trouve un peu grand.
Et je tombe sur le Mi 9 se.
Je regarde les prix sur le site Xiaomi France je vois 369€.
Je regarde chez Darty 269€....
Pourquoi une fois en Europe Xiaomi veut absolument pratiquer des prix européens,  alors que le credo de cette marque est justement de faire moins cher pour aussi bien?
2019-07-25 23:13:57
Favorites RateRate
Invalid floor, the posts have been deleted #1

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Hello,
Bizarre je les vois aux même prix chez Darty ou sur le Store Mi en France.

2019-07-26 01:08:11
SNOC XUA TROM

Moderator

GuillaumeMi | from app

Il y avait peut être une promo, un destockage chez Darty, ce n'est pas un prix régulier en tout cas. En ce moment c'est toujours les soldes, chez Xiaomi tu as déjà 30€ de réduction en cumulant le code soldes et l'achat via l'application.
2019-07-26 03:35:24
Je pense que tu compares avec les pix marketplace de Darty.

C'est  à dire un achat avec :
-modèle pas avec une rom européenne
- non accès au SAV officiel
- risque de frais de douanes  à régler
- risque d'avoir un tél qui n'ait pas été  à l'origine pour notre marché, avec bootloader ouvert pour coller une rom global à l'arrache et donc des risques ensuite de brick au niveau des MaJ si on est pas au courant de cet état.
2019-07-26 05:55:39

Rookie Bunny

toucco Author | from app

effectivement,  il s'agit du market place  mais quand bien même,  quand jette la recherche sur la barre de recherche de Darty,  je tombe dessus.
Et ce sont des Rom européenne...
alors pourquoi aller Commander sur le store Xiaomi?!
2019-07-26 07:20:47
toucco a posté en 2019-07-26 13:20:47
effectivement,  il s'agit du market place  mais quand bien même,  quand jette la recherche sur la barre de recherche de Darty,  je tombe dessus.

Bonjour, la réponse est toute simple.
Parce que tu ne bénéficieras pas du SAV en France et parce que souvent les ROM de ces revendeurs sont traffiqué.
Pourquoi les tel sont moins cher??
La réponse est tout aussi simple.
Il ne paie pas les diverses taxes imposées par la France surement
A+ sur la Comm
2019-07-26 07:26:16
Une rom traduite n'est pas une ROM officielle européenne.Les bandes 4G supportées ne sont pas les même il me semble.
Et au moment des mises  à jours, il y a des risques.
2019-07-26 07:38:39

Mi French Team

M1K4_3L | from app

toucco

Parceque qu'aucune garantie sur l'origine du produit par exemple.
Il suffit de se balader pour voir tous les problèmes issus du marketplace, soit pas le bon produit réceptionné, soit modèle chinois deplombé et Reflasher, non certifiés, package non complet, pas les bons chargeurs, problème de compatibilité, problème d'accroches réseau, bande de fréquence manquantes...
Faut comparer ce qui est comparable :)
On oublie souvent que les prix pratiqué par ces vendeurs sont alléchant car sans taxes pour eux car vendus à l'export.
Le store FR serait largement en dessous sans appliquer la TVA de 20% et sans la taxe de copie privée (style 280€ pour le 64 par ex).
2019-07-26 10:17:06
SNOC XUA TROM
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

toucco

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

2