In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Autres produits

[Avis Unboxing] [Unbox] Yunmai Portable Push-Up (Ecosystem Xiaomi)

2019-07-23 17:12:07
288 9
Hello All,

Après vous avoir présenté ce produit le ''Yunmai portable Push-Up'' ici, voici l'heure de son Unbox, pour voir en vrai ce que cela donne.

Déjà la boîte est longue, fine comme si le produit en lui même était déployé à l'intérieur.

Sur l'extérieur on retrouve le nom du produit, les QR Codes de la marque et les liens vers les sites de vente officiels comme Youpin ou Yunmai, ainsi que ses caractéristiques.

Une fois ouvert, une petite languette reprenant le nom de la Marque facilite l'extraction du 1er carton :

Cette 1ère boîte contient le manuel, les poignées et certifications de contrôle qualité en fin de production (et 120 Yuans de réduction pour le prochain achat enn direct sur le Site de Yunmai)

Petit Zoom sur le manuel recto/verso :

Si les couleurs ne parlent pas car en chinois voici une traduction en Anglais plus compréhensible :

Le 2ème carton intégre le support en lui-même déjà replié et il est vrai que la taille est compacte :

Replié

L'emplacement réservé pour les poignées pour le mode transport

Ci-desous, sur la tranche un rappel des codes couleurs et des muscles sensés travailler.
A noter la petite plaque en métal avec la marque du plus belle effet, classe....

Une fois déplié au dessus, en dessous :
Plastique rigide de bonne qualité et très léger.

Comme on peut voir on un accès visuel direct sur la signification des codes couleurs (une manière d'apprendre le chinois comme une autre :)) qui passe de la tranche sur la partie centrale.

En mode rangement et transport, les poignées qui servent à l'exercice se transforment en poignées de transport via un emplacement qui leur est dédié, simple et efficace.
Hé Ho, Hé Ho, je vais au boulot....

Et non pas de photos de moi en plein exercice, le ridicule ne tue pas mais je ne peux lutter contre cette belle photo en condition réelle !

Et c'est exactement ça !

Alors déjà, surface plane pour faire joujou avec, il y a des rubans anti-dérapant par défaut et en plus si besoin afin d'éviter de glisser.

Je fais partie de cette génération où on a appris à faire les pompes d'une manière basique, la seule frivolité étant les pompes claquées derrière le dos.

Et je dois dire que je n'ai jamais essayé d'en faire avec les points fermés sur un support de ce genre. C'est totalement déconcertant, un mélange de traction et de pompes.

L'essai des différents schémas changent aussi totalement la donne.

Autant j"ai appris plus jeune qu'il y avait une mauvaise position à éviter car elle faisait plus de mal que de bien, autant les différentes combinaisons qu'apporte ce support me laisse pantois, perplexe et.... par terre.

Je ne suis absolument pas un fan de sport de ce style, pompes, tractions, monter la corde sont mes basiques avec quelques abdos et puis rideau (je préfère marcher que courir).

Après avoir essayé les positions pour muscler les triceps et les muscles du dos, je me suis retrouvé péniblement à essayer de soulever mon gras sans une franche réussite.  

Comme on dit de part chez moi, ce n'est qu'une question d'habitude et clairement je n'ai aucune habitude sur ce point là.

L'idée n'étant pas non plus de faire l'erreur de forcer à se faire mal.

J'ai effectué des recherches ciblées sur ces fameuses positions des bras pour les ''Push-Up'' et c'est amusant de voir que c'est finalement comme Moïse qui sépare la mer en 2 : il y a autant de personnes Pour que de personnes Contre.

Les personnes Pour préconisant des machines dédiées pour muscler ces zones.

On ne va pas se mentir, l'utilité de cet objet c'est bien d'éviter de se taper la salle de sport tout en se maintenant un minimum à la maison et sans que cela prenne une énorme place dans la maison.

Une fois replié il tient facilement n'importe où, du sous-le-lit au placard.

Cela fait un peu plus d'une semaine que je l'utilise, avec plus ou moins de réussite, mais il est largement trop tôt pour voir des résultats, cependant je ne cache pas que je serais intéressé si un membre de la Communauté, féru de sport, pouvait aussi donner son avis sur ce produit et les exercices qu'il propose.

Il est clair que ce n'est pas avec cet objet que je vais avoir l'air de ça !

ou

Bon allez je vous laisse, je vais continuer de pomper ^^

2019-07-23 17:12:07
Favorites1 RateRate

Moderator

Sellois | from app

Hello, je suis perplexe quant a l'efficacité de ce machin, mais je me suis bien amusé en te lisant !
Bonnes pompes ! ;-)
2019-07-23 18:55:35

Mi French Team

Valfab | from app

Super unboxing !  Mais ce produit c'est pas pour moi!  Des abdos.. c'est quoi?  😂
2019-07-23 19:10:25

Mi French Team

M1K4_3L Author |

Valfab a posté en 2019-07-23 19:10:25
Super unboxing !  Mais ce produit c'est pas pour moi!  Des abdos.. c'est quoi?  😂

Tu as l'embarras du Choix, perso j'ai toujours ce choix :
  • Abdo [K]ro
  • Abdo en tablettes de chocolat (fondu à cause de la canicule)
  • Pec' tolitres ^^

2019-07-23 19:38:43
SNOC XUA TROM

Mi French Team

Valfab | from app

tablettes de chocolat,  là ça me parle!  😂
2019-07-23 19:44:22

Master Bunny

jpbal | from app

je me demande vraiment comment on s'en sert de ce truc là !!
2019-07-24 01:37:45

Mi French Team

M1K4_3L Author | from app

jpbal
je me demande vraiment comment on s'en sert de ce truc là !!

En fait selon la partie que tu veux muscler, tu installes les poignées en suivant les codes couleurs sur le support, un coup pour le côté gauche, un coup pour le côté droit.
2019-07-24 01:42:54
SNOC XUA TROM
Et  à l'utilisation, ça donne quoi sur la durée?
2019-07-24 03:39:51

Master Bunny

jpbal | from app

M1K4_3L
En fait selon la partie que tu veux muscler, tu installes les poignées en suivant les codes couleurs sur le support, un coup pour le côté gauche, un coup pour le côté droit.

en plus ça muscle le cerveau 😉
2019-07-24 11:43:51

Mi French Team

M1K4_3L Author |

jpbal a posté en 2019-07-24 11:43:51
en plus ça muscle le cerveau 😉

Les bases de suivi en code couleur : Oui !
Ca me rapelle les classes d'éveil en marternelle, Rouge sur Rouge, Rond sur Rond ^^
2019-07-24 11:46:24
SNOC XUA TROM
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

M1K4_3L

Mi French Team

• Followers

525

• Threads

286

• Replies

4922