In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Feedback

[] Impossible de profiter du coupon

2019-07-22 14:02:45
158 2
Bonsoir à tous,

Désolé si mon poste dérange mais j'ai gagné 1 bon pour un MI8 lite lors du concours des pronostics.

J'ai pris contact avec plusieurs membres du forum mais je n'ai pas de réponse on m'a dit d'attendre la fin des soldes ce que j'ai fait mais même le 15 juillet impossible de commander car il me met une réduction de 10 € et donc le prix ne correspondent pas à mon.

Pouvez-vous me dire comment faire pour en profiter?

Merci en espérant que le post dérangera pas
2019-07-22 14:02:45
Favorites RateRate

Moderator

Sellois | from app

Hello, j'ai eu le cas aussi. Quand j'ai voulu commander mon Mi 8 Lite, il y avait une vente flash et ça ne marchait pas... j'ai du attendre que le téléphone repasse au bon prix pour pouvoir commander.
2019-07-22 14:44:39

Moderator

GuillaumeMi | from app

En ce moment il y a une réduction de 10€ dès 100€ d'achats pour fêter l'entrée de Xiaomi dans 500 plus grandes fortunes. Je crois qu'il va falloir encore patienter. Ou un responsable va te contacter si tu peux faire ton achat plus tôt. Ne t'inquiètes pas ils sont au courant de ton cas !
2019-07-22 16:11:44
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

pepitoenchocolat

Rookie Bunny

• Followers

18

• Threads

1

• Replies

30

99