In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 9

[FAQ] Quelqu'un d'autre a des problèmes pour l'Audio BT dans la voiture?

2019-07-22 06:59:20
189 5
Salut tout le monde.
J'ai acquis un Mi9 il y a de ça 3 semaines. Manque de chance,  je le connecté en Bluetooth à la voiture sans soucis,  mais en ce qui concerne l'Audio BT,  impossible de jouer le son du téléphone. Le nom de ce que j'écoute s'affiche,  le temps défile,  mais pas de son...
Avez-vous une idée de quoi cela peut venir??

Merci à toutes et tous par avance.

2019-07-22 06:59:20
Favorites RateRate

Moderator

Sellois | from app

Hello, quand tu vas dans bluetooth sur ton téléphone et que tu clic sur ton autoradio, tout est bien coché ? vérifies aussi le volume bluetooth sur le téléphone
2019-07-22 07:14:58

Rookie Bunny

Talzatior Author | from app

je ne trouve pas comment voir le volume Bluetooth du téléphone...  sinon,  pour le reste,  tout est bien coché...
2019-07-22 12:41:07

Pro Bunny

EL_TORRO_972 | from app

slt, tu as trois petits points sous la barre de volume, tu cliques pour avoir toutes les barres.
Sinon tu vas dans paramètres puis sonnerie.
Il faut être connecté en bluetooth au périphérique audio.
2019-07-22 15:49:37

Rookie Bunny

Talzatior Author | from app

alors avec les 3 petits points,  j'ai le volume de la sonnerie,  le volume des Jeux et vidéos et le volume de l'alarme du réveil... mais rien en ce qui concerne le Bluetooth...
Information complémentaire,  le fichier se lit sur la voiture mais saute de quelques secondes en quelques secondes,  c'est pas fluide...
2019-07-23 13:13:15

Rookie Bunny

itanium | from app

bonsoir, il faut essayer de refaire l'appairage avec l'autoradio après l'avoir supprimé du mi9.
2019-07-28 15:36:24
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Talzatior

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

8

29