In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 9 SE

[FAQ] Comment je peux récupérer les données depuis smart switch (sur ordinateur) ?

2019-07-19 18:08:55
103 4
J'ai un back up d'un téléphone samsung que j'ai perdu sur mon ordinateur via l'application smart switch.  Savez vous comment faire pour récupérer les données sur le Mi 9 SE?
Sachant que l'application smart switch fonctionne que si le téléphone qui reçoit les données est un samsung et pas vice versa,
Merci
2019-07-19 18:08:55
Favorites RateRate

Advanced Bunny

Kdmaal | from app

salut tu as la réponse à ta question à la dernière phrase de ta propre question. ,
2019-07-19 18:56:50

Rookie Bunny

6220376596 Author | from app

non je n'ai pas la réponse dans ma question.
je cherche une solution pour pouvoir récupérer les données du back up stocké dans l'application smart switch.
2019-07-20 05:44:54

Advanced Bunny

Kdmaal | from app

ben tu le dis toi même ne fonctionne qu'entre appareil Samsung . tu sais ce qu'il te reste à faire lol
2019-07-20 08:32:15

Moderator

Sellois | from app

Hello, de quel genre de données parles-tu ? Pour tout ce qui est photos, contacts, applis, avec ton compte Google, Google photos et le play store, tu as déjà pas mal de choses sauvegardées... reste a voir ce qu'il te reste a sauver... Pour ma part j'utilise plusieurs supports de sauvegardes, on ne sait jamais.. Google, One Drive, MEGA, etc... pour tout ce qui est multimédia, en plus de ma carte SD.
2019-07-20 09:46:34
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6220376596

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

1

8