In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Chat/Off-topic

[] les vieux de la vieille ??

2019-07-17 14:59:26
151 6
Hello.

Je suis deLirZ aka 36 ans ça change pas.

Membre de Miui-France depuis 2012.
J'etais plutôt actif.
Idem sur mi.com
J'a crée des thèmes,écran de verouillage Etc...
Je suis partie chez la pomme 3 ans en 2015.
Ou j'ai fias pareil thèmes etc...
Puis au lieu de reprendre un iphone qui au passage et un beau téléphone ont ne peut pas le nier.
Mais deçu de la mentalité et surtout de leurs maj pour pousser le consommateur.
Car pour un iphone c'est 3 maj apres c'est la douille pour ralentir les procs téléphones etc...
Je suis retourné sur ma marque de coeur.
Ou je suivais toujours l'actus.
Pour moi la meilleur marque des telephones sous android depuis le Nexus4.
Même si a la sortie du one plus j'ai eu peur pour xiaomi et au final non il manque quelque que chose je ne saurai dire que xiaomi a.

Bref.

J'aurais voulu savoir si le staff et les personnes comme Kingzak,minux c'etait le papa,penix xD,angyan jerud si je me rappel bien.
J'en oublie surment.
Taz je te cite pas j'ai vu des postes à toi.
Elles étaient toujours Mi-fan depuis toutes ces années.

J'ai pas encore éplucher la nouvelle interface mi il me semble.
Ah! Et les fautes pareil ça change pas
2019-07-17 14:59:26
Favorites RateRate

Pro Bunny

rodeomb | from app

Salut à toi 😉 l'ancien,
Plusieurs parmi ceux que tu cites on hum hum pris du recul mais restent Fans j'en suis sûr. Je laisse les mieux informés te répondre plus avant.
Content de te savoir de retour, j'espère que tu n'as pas perdu ton humour détonnant...
2019-07-17 15:58:53

Moderator

Sellois | from app

Hello, je suis relativement nouveau ici, mais pas forcément jeune ^^... je te souhaite un bon retour ici chez toi !
2019-07-17 16:12:09

Mi Comm Helpers

taz6969 | from app

Salut deLirZ content de te voir parmi nous ;-) Toujours à fond dans les thèmes?

2019-07-18 01:24:42

Advanced Bunny

deLirZ Author | from app

merci rodeomb.
taz oui et non j'ai des thème en arrêt.
les autres sont à porter mais depuis que les thèmes ont ne peut plus les importer et les installer donc je peux paas tester le rendu et passer par une autre app je trouve pas ça top pour contourner l'erreur qui s'affiche donc j'attend et quand xiaomi decidera de remettre les themes opérationnel a l'importation je mis remettrais correctement.
donc pour l'instant je reste sur le theme B.L.O.S Light. je trouve plutot bien les icons sont a des dimensions correct je trouve comparé a d'autres.
et plutot bien coloré.
2019-07-18 06:51:50

Master Bunny

Angyann | from app

Salut DeLirZ, mi fan encore oui mais ça commence à être chaud entre effectivement la restriction de faire de nouveau thème et plus de béta dev ben... Ça restreint vachement. Bref... Toujours là mais pas vraiment ici lol tu sais où nous trouver si tu le souhaites 😁😉
2019-07-19 19:13:16
Adorateur et customiseur de Mitu

Advanced Bunny

deLirZ Author | from app

ouais reste à voir la suite.
2019-07-19 22:30:15
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

deLirZ

Advanced Bunny

• Followers

1