In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Autres produits

[Avis Unboxing] Unboxing Xiaomi Mijia HuanXing, coupe-ongles enfants électrique.

2019-07-14 19:48:53
203 3
Hello mes petits Mi Fans,

.

Aujourd'hui je vais vous présenter un produit un peu moins connus du grand public mais qui gagne vraiment à être connus par tous les parents ou futurs parents.
.
Difficile d'éviter les pleurs, les cris et la peur de faire mal quand il s'agit de couper les ongles de son bébé… Vous commencez à comprendre ou je veux en venir ? Non toujours pas ?

Bon d’accord je vais vous aider, j’ai fait l’acquisition en janvier du :
.
Xiaomi Mijia HuanXing, coupe-ongles enfants électrique.

Une boite toute en simplicité à l’image de la plupart des produits de la marque.
Une pochette de rangement, un chargeur et une petite brosse très utile après utilisation.

Caractéristiques du produits :
Modèle de produit: HFN1
Couleur du produit: bleu
Couleur de puissance: 5V-1A
Temps de charge: 3 heures
Méthode de charge: chargement USB
Puissance: 3 W (MAX)
Capacité de la batterie: batterie au lithium 650 mAh
Indice de bruit: 68db
Voyant lumineux: 4
Poids de la Machine: 111g
.
Depuis le mois de janvier, j’ai utilisé le produits très fréquemment avec mes deux petits garçons qui ont moins de trois ans.
Et j’ai une chose à dire MERCI MERCI MERCI XIAOMI.

Couper les ongles étaient devenus un calvaire tant pour moi que pour eux, maintenant nous y passons moins de cinq minutes et il n’y aucun risque de blessure pour l’enfant !!!!
Ne vous laissez pas impressionner par le vidéo qui va suivre :

Je partage la vidéo car à réception du colis je me suis dit jamais je n’utiliserai ce produit, j’ai donc fait un test sur mes propres ongles aucun effet... j’ai donc essayé sur les doigts de mon fils le plus grand vitesse 1 aucun effet, vitesse 2 ultra efficace :).
Pour les bébés  1 ans la vitesse 1 doit être utilisé au delà il faudra passer en vitesse 2.

Xiaomi a vraiment révolutionné mon quotidien avec un super produit compacte, simple d’utilisation et diablement efficace.
Je recommande à tous les parents et futurs parents d’en faire l’acquisition.
Le prix est  30€ disponible uniquement en import pour le moment.
A bientôt
Loukaleo

Rate

Number of participants 1 Experience +30 Pack Reason

View Rating Log

2019-07-14 19:48:53
Favorites3 RateRate

Moderator

GuillaumeMi | from app

Depuis le temps qu'on l'attendait ce test ;) Merci du partage.
2019-07-15 02:22:15

Moderator

MYSYAS | from app

encore une fois un très beau partage..... mais j'ai 42 ans.... donc un coupe à ongle pour adultes serait le must....  mais la vidéo fait peur si si.... une Tronçonneuse comme dans les films.... chuky va aimer....
2019-07-16 03:34:23

Mi French Team

LoukaLeo Author |

Exactement :)
2019-07-17 18:10:21
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

LoukaLeo

Mi French Team

• Followers

88

• Threads