In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 9 SE

[Discussion] batterie qui chauffe

2019-07-11 04:47:45
255 5
Bounjour,  j'ai remarqué que la batterie de mon mi 9se à tendance à chauffé avait vous le même cas?  Merci pour vos réponse
2019-07-11 04:47:45
Favorites RateRate
Bonjour à toi.
Dans quel contexte a-t-elle tendance à chauffer?
A+ sur la Comm
2019-07-11 06:21:37

Rookie Bunny

CGUSTAN Author | from app

Re bonjour,  le téléphone chauffe quand j'utilise des applications t-elle que Google photo, Gmail suite à la synchronisation avec mon réseau cellulaire. Ce n'est pas récurrents, mais le téléphone à une semaine et je voulais être sûr que cela est normal.
2019-07-11 08:28:06

Pro Bunny

Cyril69 | from app

Bonjour, j'ai le mi9SE , je n'ai jamais remarqué de chauffe sauf en plein chargement a 39 degrés par exemple.... mais même sur des sessions de jeux , la chauffe est super bien maîtriser sur ce tel.... donc bizarre en effet
2019-07-11 11:22:11
Après ça dépend ce que l'on appel chaud.
Il n'est pas rare que le phone monte à 40 quand on lui demande beaucoup de chose à la fois notamment des choses gourmandes.
2019-07-11 13:44:33

Moderator

MYSYAS | from app

tu as mis quoi comme coque de protection du kevlar ? car le phone est très bien pensé pour dissiper la chaleur.... éteins l'écran quelques minutes... ça ne devrait pas le faire tout le temps.... un petit coup de boost pour répondre à tes besoins en application.... mais juste après le processeur se recalme...
2019-07-12 03:23:41
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

CGUSTAN

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

1

8