In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi MIX 3

[FAQ] mise a jour pour les mms qui ne s'envoie pas!

2019-07-10 02:23:55
188 3
Bonjour à quand une mise à jour pour les mms qui ne s'envoie pas c'est insupportable, toujours écris impossible d'envoyer le message maintenant trop de message multimédia non envoyé

Toujours pas de solution?
2019-07-10 02:23:55
Favorites RateRate
Il doit y avoir quelque chose de mal réglé, Mix 3 chez Free mobile, et tout fonctionne, pour les quelques fois où j'en ai envoyé.

Vérifie tes APN dans Paramètres  Carte SIM & Réseaux mobiles  Ta carte SIM  Noms des points d'accès.
Pour les bons APN une petite recherche Google et le tour est joué !

Il y a aussi, si mes souvenirs sont encore exacts, essayer de modifier l'APN, en passant Protocole APN de IPv4/IPv6 à IPv4 ou inversement (il faut faire des tests).
2019-07-10 03:06:22

A ce stade, il faut que tu supprimes tous les MMS non partis.
Tu peux ensuite réinitialiser les points d'accès.
Vérifier s'ils sont OK
rebooter
T'envoyer un MMS  à toi même
et revenir ici en postant un screen de tes points d'accès + nom d'opérateur si tu veux des idées pour les rectifier manuellement.
2019-07-10 03:35:00

Advanced Bunny

OuuuS | from app

salut, moi j'ai un mix3 et jamais eu un problème de MMS... même avec différents opérateurs. c'est bizarre !
2019-07-11 03:12:52
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6152600100

Advanced Bunny

• Followers

1

• Threads

9

• Replies

18

115