In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Chat/Off-topic

[] Comment devenir un influenceur du Xiaomi

2019-07-08 12:23:17
151 4
Besoin d'aide s'il vous plait et j'aimerais  faire des shoot photo de produits de xiaomi
2019-07-08 12:23:17
Favorites RateRate

Moderator

GuillaumeMi | from app

N'hésite pas à commencer à faire des shoot photos des produits que tu possèdes et partage les ici, ça sera la meilleur façon de faire connaître ton talent !
2019-07-08 17:55:28

Advanced Bunny

arawak8 | from app

n'oublie pas aussi de préciser depuis combien de temps es-tu Mi fans!!
2019-07-08 19:11:05
Ben c'est bête mais si tu veux être influenceur il faut déjà avoir une belle base de personnes qui te suivent à influencer...

Mais ce n'est pas tout, j'ai beau avoir des dizaines de milliers de personnes sur Insta par exemple que cela va m'ouvrir la possibilité d'être influenceur auprès des marques...

lL faut souvent aussi se rattacher à un média (style webedia ... Bouhhh (surtout au vu de leurs poulains!!), désolé c'est sorti tout seul) qui te permettra d'arriver à tes fins.

Mais bon je te préviens, c'est un milieu de ''Bip (auto-censure ^^ mais on aura compris)''.
2019-07-08 20:53:10
SNOC XUA TROM

Rookie Bunny

toyski76 Author | from app

GuillaumeMi
N'hésite pas à commencer à faire des shoot photos des produits que tu possèdes et partage les ici, ça sera la meilleur façon de faire connaître ton talent !

merci beaucoup
2019-07-08 22:42:52
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

toyski76

Rookie Bunny

• Followers

2

• Threads

2

• Replies

3