In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Photos

[Album] unboxing de hey+ avec NFC bonne journée a tous

2019-07-04 05:39:27
195 8
2019-07-04 05:39:27
Favorites1 RateRate

Master Bunny

SRB Denis | from app

il est beau. mais quelles sont les différences avec le miband4 ?. les 2 produits m ont l air très semblable
2019-07-04 07:24:38

Mi French Team

M1K4_3L | from app

SRB Denis
il est beau. mais quelles sont les différences avec le miband4 ?. les 2 produits m ont l air très semblable

Le Hey a surtout plus d'un an d'existence au compteur vs le Mi Band 4.
Les personnes commencent à le commander car tu n'a plus besoin d'un num de tél chinois pour l'utiliser.
Dispo qu'en anglais et chinois malgré sa durée de vie.
Application à part
Normalement peut se connecter à une passerelle bluetooth sous Mi Home (style tu utilises ta lampe comme veilleuse elle s'éteint quand tu t'endors) ou scénario avec
Y'a d'autres petites fonctions en plus
2019-07-04 10:22:18
SNOC XUA TROM

Master Bunny

SRB Denis | from app

M1K4_3L
Le Hey a surtout plus d'un an d'existence au compteur vs le Mi Band 4.
Les personnes commencent à le commander car tu n'a plus besoin d'un num de tél chinois pour l'utiliser.
Dispo qu'en anglais et chinois malgré sa durée de vie.

merci pour l info
2019-07-04 14:32:07

Moderator

MYSYAS | from app

faites attention avec l'eau de mer nous sommes plusieurs à l'avoir perdu d'une seconde à l'autre ..... je suis très triste .... impossible à rallumer ... je l'utilisais surtout pour accéder au travail nfc
2019-07-06 13:42:08

Semi Pro Bunny

flomi Author | from app

MYSYAS
faites attention avec l'eau de mer nous sommes plusieurs à l'avoir perdu d'une seconde à l'autre ..... je suis très triste .... impossible à rallumer ... je l'utilisais surtout pour accéder au travail nfc

merci de ton retour  je fais attention je la mais pas sous l eau et j ai pas envie de la perde franchement la montre elle ai bien tu en na pensez quoi quand tu la u
2019-07-06 13:45:28

Moderator

MYSYAS | from app

sérieusement ? deux choses : écran couleur et le nfc utilisable. à part ca elle est à chier.... car l'application est nulle et la hey n'est pas ouverte sur les autres appli du store.... et il ny a pas de fonction dz suivi de sommeil efficace les stat sont nul et très basique.... seul le nfc me retenait si j'arrive un jour à faite fonctionner le nfc de la mi band 3 ou 4 pour l'accès au yravail et au domocile... ca sera un meilleur choix
2019-07-06 21:14:55

Semi Pro Bunny

flomi Author | from app

MYSYAS
sérieusement ? deux choses : écran couleur et le nfc utilisable. à part ca elle est à chier.... car l'application est nulle et la hey n'est pas ouverte sur les autres appli du store.... et il ny a pas de fonction dz suivi de sommeil efficace les stat sont nul et très basique.... seul le nfc me retenait si j'arrive un jour à faite fonctionner le nfc de la mi band 3 ou 4 pour l'accès au yravail et au domocile... ca sera un meilleur choix

merci beaucoup de ton  retours je l ai pris juste pour le NFC bon ba on va partir sur la mi band 4 du coup
2019-07-07 00:09:20

Moderator

MYSYAS | from app

mais si tu l'as déjà commandé essaie de mettre dessus un badge d'accès 👍🤗
2019-07-08 11:06:48
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

flomi

Semi Pro Bunny

• Followers

11

• Threads