In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[Autre] Redémarrage en boucle

2019-07-03 01:55:54
212 7
Bonjour,

J'ai un Pocophone F1 qui est tombé par terre et l'écran s'est cassé. Il a refait une **e récemment et je n'arrive plus à l'allumer depuis. Ou en tout cas, l'écran ne s'allume plus.
Il vibre à interval régulier (~15 sec). Si je le branche sur un pc ça ne fait rien. Mais si je maintient Vol- + home, j'ai une sonnerie de mon pc qui m'indique qu'un périphérique s'est connecté. Quelque seconde plus tard, il se déconnecte.

Les vibrations à interval régulier proviennen, je pense, du téléphone qui reboot. Non ?

Que puis-je faire ?

Merci,
2019-07-03 01:55:54
Favorites RateRate

Advanced Bunny

Silassh | from app

bah la je te propose direct de faire changer ton écran avant toute chose tu sera fixer mais ya peut être soit un bouton enfonce soit la carte mère mais la jsuis pas dedans envoie le en sav ils te le diront ce qu'il a
2019-07-03 02:09:00
je pense aussi que la connectique reliée au bouton power est morte. Ton téléphone effectue des redémarrages forcés toutes les 15 secondes. le problème c'est que d'habitude ce bouton n'est pas relié à l'écran, donc soit la connectique s'est déplacée soit y aura plus à changer...
2019-07-03 02:38:10
Silassh a posté en 2019-07-03 08:09:00
bah la je te propose direct de faire changer ton écran avant toute chose tu sera fixer mais ya peut être soit un bouton enfonce soit la carte mère mais la jsuis pas dedans envoie le en sav ils te le diront ce qu'il a

Merci pour ta réponse.
Ça m’embête de changer l'écran si c'est toujours pareil après :/
Pas de boutons enfoncé, je l'ai démonté entièrement et je n'ai rien vu de particulier.
C'est payant de l'envoyer en SAV ?

2019-07-03 02:45:01
Selle Nicolas a posté en 2019-07-03 08:38:10
je pense aussi que la connectique reliée au bouton power est morte. Ton téléphone effectue des redémarrages forcés toutes les 15 secondes. le problème c'est que d'habitude ce bouton n'est pas relié à l'écran, donc soit la connectique s'est déplacée soit y aura plus à changer...

Merci pour ta réponse.

J'ai un peu de mal à imaginer comment la connectique peut se déplacer. Ça ne sent pas bon cette histoire :/
2019-07-03 02:48:24
j'ai déjà changé un écran, mais peut être qu'un réparateur serait plus adéquate
2019-07-03 02:53:10
Selle Nicolas a posté en 2019-07-03 08:53:10
j'ai déjà changé un écran, mais peut être qu'un réparateur serait plus adéquate

J'ai déjà changer des écran aussi (principalement d'iPhone) ;)

J'ai tenté ce que vous m'avez dit concernant le bouton power.
J'ai :
- branché mon téléphone sur un pc
- allumé le téléphone
- entendu le son windows de connexion d'un périphérique
- débranché la nappe du bouton power

Et la mon téléphone est reconnu par mon pc ! Tout espoir n'est donc pas perdu.
Bon par contre mon écran reste entièrement noir.
Si le téléphone est reconnu par le pc, c'est qu'il n'est pas mort. Nous sommes d'accord ?
Si je change la nappe du bouton power et l'écran, je devrait retrouver mon téléphone comme avant ?

Merci,
2019-07-03 03:27:14
Déjà, même un réparateur avec le tél sous les yeux ne te le garantirait pas...
Impossible  à dire où les dommages s'arrêtent..
2019-07-03 04:27:41
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

LeSchtroumpf

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

3

14