In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Help/FAQ

[FAQ] Ne valide pas mes jours de présences sur le forum.

2019-07-02 10:25:22
258 11
Bonjour.
Que j'oublie de valider ma présence sur le forum une fois, j'veux bien. Deux fois, j'me pose des questions. mais là dans 22 ans j'aurais jamais les 41 jours d'affilé. Comme celà paraît normal pour vous, je ne valide plus rien ! Déjà que les points je ne le faisais qu'à l'occase.
Votre forum déconne trop !
Je sais que vous en avez rien à faire de se que je dis. Moi falais que ça sorte.

Aller, je me passe un film et une tite sieste.
2019-07-02 10:25:22
Favorites RateRate

Master Bunny

lenovice | from app

Salut Patapluche,  moi aussi ça m'arrive ce n'est pas grave!  
2019-07-02 11:29:21

Master Bunny

SRB Denis | from app

pas de soucis de mon côté
2019-07-02 12:31:15
Déjà remonter un nombre incalculable de fois, mais hélas, l'app se foire complétement si tu pars en voyage, si t'es sur un autre fuseau horaire, si la région du téléphone ne correspond pas au fuseau horaire, si tu te log sur d'autres communautés comme le Global en plus de la France, etc etc...
2019-07-02 13:39:12
SNOC XUA TROM

Pro Bunny

Patapluche Author | from app

M1K4_3L
Déjà remonter un nombre incalculable de fois, mais hélas, l'app se foire complétement si tu pars en voyage, si t'es sur un autre fuseau horaire, si la région du téléphone ne correspond pas au fuseau horaire, si tu te log sur d'autres communautés comme le Global en plus de la France, etc etc...

Je ne suis pas sortie de France de puis plus de 30 ans.  
Pas sortie de ma région (Eure, Oise, Val-d'Oise) de presque six ans.
Depuis le chargement de mon dernier thème, c'est à dire une quinzaine , je suis en région France et tout en Français.  
Aller ne soyons pas mauvais perdant, je vais dire que c'est de ma faute, etc, etc, etc...  

Bonne soirée.
2019-07-02 15:38:36
Patapluche a posté en 2019-07-02 15:38:36
Je ne suis pas sortie de France de puis plus de 30 ans.  
Pas sortie de ma région (Eure, Oise, Val-d'Oise) de presque six ans.
Depuis le chargement de mon dernier thème, c'est à dire une quinzaine , je suis en région France et tout en Français.  

Alors je t'épaule sur le sujet et on fait une doublette ^^
2019-07-02 15:40:22
SNOC XUA TROM

Pro Bunny

Grim69 | from app

j'ai changé de pays fin mai et aucun problème pour ma part... je suis a 171 jours, je croise les doigts pour les 300 sans bug...
2019-07-02 16:52:37

Super moderator

yanael | from app

bon je vais me faire l avocat du diable ,mais si le forum déconnait vraiment : ce serait pour tous.

ors...
PS : je passe par la case avec la flèche TOUS les jours.

2019-07-03 01:18:33

Moderator

Sellois | from app

Bonjour a tous, décidément j'ai encore beaucoup a apprendre ici ! Je n'avais encore jamais fait attention a cela !
2019-07-03 03:46:50

Moderator

MYSYAS | from app

moi je valide la chose à trois moment différents de la journée le matin à mon réveil au travail à la pause dej le soir et avant de me coucher..... il faut vraiment qu'il me déteste pour ne pas me prendre en compte au moins une fois..... oui oui c'est de l'acharnement.... mais avant qu'il ne s'acharne sur moi je préfère m'acharner sur lui en premier hhhhh.... ma première connection il ne m'avait pas calculée .... j'ai fait une recherche et j'ai trouvé qu'il bug... alors que je n'ai perdu que 12h en tout de ma vie sur le forum ca m'a énervé..... je n'attendrais pas de perdre ni 2 jours ni un cumulé de 70 jours d'affilée pour qu'il m'affiche 1 jour de connexion d'affilée en cas d'oublie de manpart de me connecter hhhhh
2019-07-05 03:32:22

Moderator

MYSYAS | from app

#Patapluche tu es très actif sur le forum, mais tu ne te connectes pas tout les jours....j'ai vu pour tes médailles... c'est dommage de devoir refaire le compte à nouveau 😭
2019-07-05 07:17:31
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Patapluche

Pro Bunny

• Followers

13

• Threads

26

• Replies

659

2690