In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Help/FAQ

[FAQ] Ou acheter les produits Xiaomi??

2019-07-02 04:29:15
176 4
Bonjour, j'aimerais acheter d'autres produits Xiaomi j'aimerais savoir quel site me conseiller ??
Merci d'avance cordialement patoche62
2019-07-02 04:29:15
Favorites RateRate
Salut tout dépend du produit que tu cherches, si tu habites pas loin de Paris le mieux c'est de te rendre dans un mi store sinon tu peux regarder sur le site de Xiaomi si tu trouves ce que tu cherches ! Maintenant si tu cherches un produit moins commun en France où un prix plus accessible tu peux l'acheter en import sur des sites comme Aliexpress, gearbest ... mais la livraison prendra souvent plus d'un mois et penses a bien te renseigner sur le produit, le vendeur et le site ; )
2019-07-02 05:02:58
Hello,

Le mieux étant le site Officiel.

En complément de Serial3dprinter, si tu import un produit, il ne faudra pas trop compter sur la garantie s'il arrive un truc :)
2019-07-02 05:17:06
Il y a plusieurs canaux officiel et il est plutôt conseillé de passer par ceux-ci...
Cdiscount, Amazon, Fnac, .... MAIS en achetant auprès d'eux directement et pas par leurs vendeurs tiers !
2019-07-02 05:22:16

Rookie Bunny

Patoche62 Author | from app

d'accord pour vos réponses pour les produits que je cherche c'est le chargeur sans fil pour mon mi 9, la mi band 4 et les écouteur bluetooth eatphone voilà
2019-07-02 05:41:05
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Patoche62

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

3

24