In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Chat/Off-topic

[] bye bye xaomi dommage les mi max

2019-06-30 06:57:27
448 7
Apres une fidelite sur la serie mi max et ayant espere depuis,janvier l arrive du mi max 4
Je dis,bye bye les modeles cc et autre non pour moi
Comme quoi une bonne marque au prix attractif fini par devenir comme les autre la fidelite ne paye plus
2019-06-30 06:57:27
Favorites RateRate

Moderator

GuillaumeMi | from app

L'annonce n'est pas forcément un arrêt définitif de la série, il n'y en aura juste pas cette année.
2019-06-30 13:29:14

Rookie Bunny

Wesker13 Author | from app

pour cette annee je v voir aussi grand mais ailleurs dommage mais la sur ce coup xiaomi a rate un truc on est nombreux a vouloir des dalles xxl
2019-06-30 14:02:51

Advanced Bunny

Jean-sy | from app

Je suis d'acc3ave

Je suis d'accord avec toi car j'ai un mi max 3 et je comptais bien sur une suite et sur une amélioration de la vidéo en nocturne.
Je pense que je vais retourner chez Samsung. Dommage car j'ai beaucoup apprécié xiaomi
2019-06-30 14:19:21

Rookie Bunny

pareil je pense aussi a samsung tampis pour eux lol
2019-06-30 14:20:32

Master Bunny

vespaman | from app

Wesker13
pour cette annee je v voir aussi grand mais ailleurs dommage mais la sur ce coup xiaomi a rate un truc on est nombreux a vouloir des dalles xxl

salut wesker, je comprends ta déception quand à l'absence de sortie série Max. en revanche, je ne te cache pas que ton post est passé à deux doigts de la suppression pour deux raisons : la première, j'ai lu deux fois avant de comprendre ou tu voulais en venir tellement tu as massacré la langue de Molière ! essaye de ne pas écrire en language sms pour tes prochains posts car je serai assez intraitable. la seconde, ma femme possède un max 2 qui as obtenu une nouvelle mise à jour il y a deux jours... donc même si le max 4 ne sors pas... la marque ne néglige pas pour autant les anciens.
2019-06-30 14:23:05

Rookie Bunny

salut vespaman dsl pour mes fautes de rapidité je te rassure se sera mo  dernier post
comme indiqué je vais chercher ailleurs un autre mobile
si depuis le debut ils auraient indique que le mi max 4 sortirai pas j aurai compris les maj ne regle pas tout
et si tu dois supprimer les post ecris a la vas vite bonne chance y a na un paquet
bonne soiree
2019-06-30 14:28:04

Semi Pro Bunny

Miniskull | from app

au revoir....
2019-07-03 15:10:45
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Wesker13

Rookie Bunny

• Followers

0