In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] Android Q et miui 11

2019-06-29 01:45:40
661 24

Moderator

Sebastien TRUSSART | from app

Patapluche
Merci Seb, je voulais dire le Bootloader. Merci pour tes précisions.
Moi aussi j'ai donné, mais je n'ai plus le temps...
@Pluche.

Pas de souci, on est tous là pour partager nos connaissances ;-)
2019-06-29 10:47:33
- SebTruss ou Tonton Seb -
Mivore et au service de tous

Advanced Bunny

Mathys Author | from app

Sebastien TRUSSART
Oui c'est une application que tu trouve sur le playstore, développée par Tencent Technology, vois en mp avec Nicolas pour le groupe QQ

c'est fait merci mais je vais attendre qu'elle ne soit pas en beta car je n'ai pas envie de remettre a zéro mon téléphone a cause du bootloder
2019-06-29 10:48:47

Moderator

Sebastien TRUSSART | from app

Mathys
c'est fait merci mais je vais attendre qu'elle ne soit pas en beta car je n'ai pas envie de remettre a zéro mon téléphone a cause du bootloder

Non si tu t'inscris pour la nouvelle session de testeur, tu n'auras pas besoin de déverrouiller ton bootloader normalement, vu que tu es censé tester des versions stables avant les autres :-)
2019-06-29 11:27:14
- SebTruss ou Tonton Seb -
Mivore et au service de tous

Advanced Bunny

Mathys Author | from app

Sebastien TRUSSART
Non si tu t'inscris pour la nouvelle session de testeur, tu n'auras pas besoin de déverrouiller ton bootloader normalement, vu que tu es censé tester des versions stables avant les autres :-)

dans les critères a respecter y avait : avoir le bootloder
2019-06-29 11:28:18
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Mathys

Advanced Bunny

• Followers

9

• Threads

21

• Replies

87