In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

Semi Pro Bunny

Serial3dprinter Author | from app

Grèg01
moi je suis deg j'ai acheté ce tél tout neuf scellé global version pour mon ado j'ai juste fait les mises à jour ota et après celle sur Pie smartphone bloqué sur le logo mi des heures jusqu'à que la batterie se vide. du coup je fait quoi ?

Oui il y a un vraiment un problème sur cette maj en 1 an j'ai jamais eu de problème comme cela ! Je suis en train d'essayer de réinstaller l'ancienne version c'est long et un peu risqué mais normalement c'est faisable : ) Je vous tiens au courant ! Mais si tu n'en peux vraiment plus d'attendre un correctif tu peux m'envoyer un message en privé et je peux t'indiquer la manip que je suis en train de faire (il y a quand même quelques risques )
2019-06-30 07:59:21

Rookie Bunny

6156525658 | from app

pour ma part je ai perdu ma caméra frontale
2019-06-30 09:44:18

Semi Pro Bunny

6156525658
pour ma part je ai perdu ma caméra frontale

ah oui c'est vraiment étrange que cette maj ait créé autant de problèmes différents !
2019-06-30 09:51:03
Bonjour ,
Je me permets de rendre compte suite au retour SAv (Darty) de mon appareil ;immobilisé le 27 juin , récupéré

vendredi soir ; diagnostic : "remplacement platine principale redmi note 5 interne - test

et controle complet "  .Le redmi a retrouvé toute sa vitalité et fonctionne comme au premier jour ; seul hic , il se

retrouve avec Android 8.1.0 OPM1.171019.011 et mise a jour de sécurité du 1er avril 2019 , MIUI GLOBAL 10.3 Stable.

Le sav ne sachant y répondre , visite à la boutique MI , bd de Sébastopol ce samedi : dixit le technicien présent , pas

entendu parler de problème de la sorte sur ce modèle , les soucis étant remontés à une plate-forme technique

constituée de développeurs indépendants de la maison mère ; peut etre un souci de carte mère défectueuse dès le

départ ; une mise à jour vers Android 9 m'est à nouveau proposée , mais je ne sais s'il faut tenter l'installation , pas

plus que le personnel de la boutique !!                       Aux plus aguerris de répondre ...  Merci
2019-07-08 11:11:11
Ben, il y en a qui ont pas de problème avec cette mise  à jour et  à un moment donné, il faudra bien que tu upgrades.

Soit tu tentes, soit tu attends la 10.3.2...
Franchement, c'est ton choix.
2019-07-08 11:18:24

Semi Pro Bunny

6217763396
Bonjour ,
Je me permets de rendre compte suite au retour SAv (Darty) de mon appareil ;immobilisé le 27 juin , récupéré

Merci pour ton retour, pour moi le problème a disparu en remettant l'ancienne maj, donc je serai toi je ferai pas la maj et j'attendrai un correctif mais à toi de voir ; )
2019-07-08 11:30:05

Advanced Bunny

Ssm Salz | from app

cacolove
moi j'ai la batterie qui tiens beaucoup moins bien il ce décharge très vite

pareil pour 5
2019-07-11 17:40:08

Advanced Bunny

Ha421 | from app

"wifi tethering" ne marche plus depuis maj
2019-07-15 10:58:31
please sign in to reply.