In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[FAQ] Rencontrez vous des problèmes sur le Redmi note 5 depuis la dernière maj ?

2019-06-27 07:59:44
852 48
Bonjour ,
Depuis plus d'un mois, je rencontre de gros soucis sur mon Redmi note 5 et cela depuis la maj Miui 10.3.1 Android pie.
Plusieurs fois par jour mon écran freeze (devient statique) et je ne peux plus rien faire à part le redémarrer en restant sur le bouton power, et si je le redémarre il y a de fortes chances que l'affichage stagne sur l'écran de verrouillage !
Et cela m'arrive plusieurs fois par jour !

J'aimerais donc savoir si d'autres utilisateurs rencontrent des problèmes avec le Redmi note 5 depuis cette mise à jour où si je suis le seul ?

Merci beaucoup d'avance ; )
2019-06-27 07:59:44
Favorites RateRate

Rookie Bunny

Guizmow | from app

bonjour,
moi c'est un problème de vidéo que je ne peux plus faire depuis la mise à jour. j'ai d'ailleurs fait un post à ce sujet
2019-06-27 08:45:22
Aucun problème sur le RN5 de ma compagne.

Même conseil qu'à Guizmow : essaie de reflasher le système complet par dessus (dans un premier temps sans formater. Mais fait une sauvegarde quand même !).

Sinon, l'appli caméra. Essayez de retirer et de redonner toutes les autorisations.
2019-06-27 09:50:14

Semi Pro Bunny

Serial3dprinter Author | from app

Guizmow
bonjour,
moi c'est un problème de vidéo que je ne peux plus faire depuis la mise à jour. j'ai d'ailleurs fait un post à ce sujet

Merci pour ton retour , oui je compense pas que ce problème ait un rapport je n'ai pas de soucis vidéo
2019-06-27 09:53:16

Semi Pro Bunny

Serial3dprinter Author | from app

Kéno40
Aucun problème sur le RN5 de ma compagne.

Même conseil qu'à Guizmow : essaie de reflasher le système complet par dessus (dans un premier temps sans formater. Mais fait une sauvegarde quand même !).

Ok merci et pourtant elle a bien la dernière maj ? Oui j'ai re installer la dernière maj en téléchargeant de le dernier paquet maj depuis les paramètres si c'est ce que tu veux dire ! Et j'ai toujours des problèmes même si juste après l'avoir installer le problème était moins récurent mais maintenant j'ai de nouveau le problème régulièrement
2019-06-27 09:55:29
Serial3dprinter a posté en 2019-06-27 15:55:29
Ok merci et pourtant elle a bien la dernière maj ? Oui j'ai re installer la dernière maj en téléchargeant de le dernier paquet maj depuis les paramètres si c'est ce que tu veux dire ! Et j'ai toujours des problèmes même si juste après l'avoir installer le problème était moins récurent mais maintenant j'ai de nouveau le problème régulièrement

Je parlais de réinstaller le zip complet qui est dispo là :
https://en.miui.com/download-342.html#508

Mais bon, pour l'upgrade, c'était déjà un fichier volumineux, mais parfois, sur les Maj intermédiaires, il y a plusieurs petits packages que tu ajoutes alors flasher le bloc complet peut aplanir un peu l'ensemble et régler des problèmes.

2019-06-27 10:24:56

Pro Bunny

cacolove | from app

moi j'ai la batterie qui tiens beaucoup moins bien il ce décharge très vite
2019-06-27 10:36:31
cacolove
moi j'ai la batterie qui tiens beaucoup moins bien il ce décharge très vite

Bonsoir,
Effectivement, même si elle n'était pas sensible après le passage a Pie, il ya bien une baisse d'autonomie, pour un usage similaire, qui est apparue au fil des jours.
A Monkey In Winter.
2019-06-27 12:50:08

Advanced Bunny

wazoowazoo | from app

RN5, je ne rencontre pas ledit problème vidéo, par contre j'ai remarqué une baisse d'autonomie. J'espère que la prochaine maj résoudra ton problème et optimisera la batterie.
2019-06-27 13:32:41
Bonsoir ,

Dans la meme situation que vous , depuis la mise à jour Android 9 , écran figé de temps à autre au cours d' l'utilisation

diverse (internet , galerie ...) le redémarrage résolvait le problème ;

Mais depuis 8 jours , le phénomène se répétait plusieurs fois par jour avec une difficulté accrue ; puis aujourd'hui une

impossibilité de rallumer l'appareil ( mode reboot ) ; écran noir avec logo MI.com figé , et téléphone relativement chaud.

Envoyé en SAV cet après-midi , puisque acheté en novembre dernier . Je précise n'etre pas un "geek" ,ce xiaomi

ayant remplacé un Nokia 530 (!!) et était jusque là ravi de ce modèle

Cordialement
2019-06-27 13:38:50

Semi Pro Bunny

ladal | from app

Bonjour

J'ai constaté une baisse d'autonomie et un  problème de luminosité adaptative un peu capricieuse.
2019-06-27 13:59:14
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Serial3dprinter

Semi Pro Bunny

• Followers

8

• Threads

10

• Replies

301

1434