In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] Les autorisations qui s'activent seule.

2019-06-22 11:24:16
391 10
Bonjour à toutes et tous.

Le truc qui m'énerve le plus, c'est lorsque je retire les autorisations et permissions à un application même système.

C'est que je retrouve celle-ci réactivité au redémarrage du Poco.

Ça c'est un truc que je ne supporte pas !!!!!!!
Pour moi c'est limite de l'espionnage pour enregistrer mes données, en plus que leur appli Musique est pleine de pubs !!!!!

PAS CONTENT !
2019-06-22 11:24:16
Favorites RateRate
Salut, pour l'application Musique ce que l'on voit sur ta capture d'écran et du au faite que tu est sur la région Inde ! en étant sur Inde il y à de la Musique en ligne Pays différent , service différent ! donc rien d'anormale ici

pour les autorisations tu ne précise , à aucun endroit de quel applications ou autorisations ? donc quel applications et quel autorisations ? à savoir que pour qu'une applications fonctionne normalement elle à besoin d'autorisation , que ce soit pour les application System  ou même installer par toi du Play-store ( il n'y à aucun espionnage ! )

pour les pub  je te conseil l'excellent tuto de Taz6969 ,    https://c.mi.com/thread-1595545-1-1.html
2019-06-22 12:06:07

Pro Bunny

Patapluche Author | from app

Je suis repassé en Fr depuis une semaine. Je commence à m'apercevoir que Miui font ce qu'ils veulent, mais pas le pauvre imbécile qui achète un article avec son argent ! Donc le pauvre imbécile va remettre les mains dans le cambouis pour rooter son Poco et virer toutes leurs med*es. Ma bagnole, j'y met la marque de pneus que je veux et c'est le même imbécile avec le même pignons.
2019-06-22 12:26:32

Pro Bunny

Tanino06
Salut, pour l'application Musique ce que l'on voit sur ta capture d'écran et du au faite que tu est sur la région Inde ! en étant sur Inde il y à de la Musique en ligne Pays différent , service différent ! donc rien d'anormale ici

pour les autorisations tu ne précise , à aucun endroit de quel applications ou autorisations ? donc quel applications et quel autorisations ? à savoir que pour qu'une applications fonctionne normalement elle à besoin d'autorisation , que ce soit pour les application System  ou même installer par toi du Play-store ( il n'y à aucun espionnage ! )

Désolé Tanino06, mais ça fait X fois que je désactive cette appli système. Et dans 2, 3 jours toutes les autorisations seront revenues, ce n'est pas normal !!
2019-06-22 12:53:26

Moderator

Tanino06 | from app

ça répond pas à la question de quel applications il est question ??? et de quel autorisations ??? si c'est pour l'application musique vue que tu était sur région Inde elle c'est mise à jour pour cette région , donc pour plus avoir la musique en ligne ( service pour l'Inde !! ) il te suffit de désinstaller la mise à jour de l'application Musique , tout simplement
2019-06-22 13:16:07

Pro Bunny

Miui musique, c'est noté. Je désinstalle les màjs, j'arrête l'appli. et j'effaces les données... Le bouton que tu me fais voir est pour désinstaller les màjs.
2019-06-22 13:28:53

Master Bunny

lenovice | from app

Salut Patapluche,  Google c'est tous de toi à partir du moment où tu possèdes un smartphone! Même avec le Gps désactivé !
2019-06-22 14:15:22

Pro Bunny

Google oui, je le sais de puis un bout de temps quand même, mais il m'appelle toujours Mr H. Il ne sais pas tout. Mais je parle des applis Miui qui veulent faire pareil et je met la sique que je veux
2019-06-22 14:21:15

Pro Bunny

Tanino06
ça répond pas à la question de quel applications il est question ??? et de quel autorisations ??? si c'est pour l'application musique vue que tu était sur région Inde elle c'est mise à jour pour cette région , donc pour plus avoir la musique en ligne ( service pour l'Inde !! ) il te suffit de désinstaller la mise à jour de l'application Musique , tout simplement

Bonjour Tanino06. J'ai laisser tombé, parce-que j'étais saoulé.
Voici un exemple avec l'appli Miui agenda qui s'active seule. Là encore je viens de retirer tout ses privilèges. Si non c'était comme ça, impossible à désinstaller !
@Pluche et bon dimanche.
2019-06-30 07:00:54
Salut Patapluche,

je ne comprends pas ton problème car je n'ai absolument jamais eu de réactivations d'autorisations à mon insu.... sur mes trois Xiaomi.

Utiliserais un outil de maintenance qui ne soit pas celui de MIUI ? quand tu désactive certaines applications te demandent de les réautoriser à leur lancement.... si tu mets oui... obligatoirement cela va changer les autorisations. je me demande si tu n'aurais pas une conduite qui produit ceci. essaye de nous donner un peu d'informations en plus STP.
2019-07-11 15:46:20

Pro Bunny

Bonsoir, désolé de mon retard de réponse. Mais, j'ai repris mon travail.
Tu as "Agenda" qui refuse de se désactiver, alors que j'ai tout désactivé. Si je regarde maintenant, je suis sur qu'il c'est réactivé alors que j'avais tout désactivé et effacer en droits. Y à aussi le navigateur, etc...  Désolé, j'ai eu une grosse journée. Bonne soirée.
2019-07-18 15:57:28
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Patapluche

Pro Bunny

• Followers

40

• Threads

30

• Replies

937

3726