In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] Mi True Wireless Earphones

2019-06-18 09:03:40
1725 19
Écouteurs Mi True Wireless :

Info, prix et disponibilité

Pas de fils, Pas de limites

Le Mi Smart Band 4 offrant la possibilité de commander la musique de notre smartphone comment ne pas parler Musique.
Ben oui, Xiaomi pense à tout : la fête de la musique ‘ le 21 juin “ approche à grands pas ( d’ailleurs n’oubliez pas le concours photos sur ce thème, je dis ça, je dis rien !! ) et lors de la conférence du 12 juin, nous avons pu découvrir de nouveaux écouteurs Xiaomi sans fil, pour le plaisir de nos cages à miel !

Les écouteurs Mi True Wireless (oui c’est le nom ! ) , conçus pour les personnes nomades sportives ou non, présentent un design sans fil. Grâce à un son optimisé et à une reproduction de musique de haute qualité, il offre jusqu'à 10 heures de lecture de musique en continu.

De quoi satisfaire la grande mélomane que je suis !!

Les écouteurs Mi True Wireless offrent une connexion facile et  stable: ils se connectent automatiquement à l'appareil couplé lorsque vous ouvrez le boîtier, de manière rapide et continue à chaque fois. La lecture de musique s'arrête automatiquement lorsque l'un des écouteurs est retiré de l'oreille et peut également fonctionner indépendamment pour répondre à des appels téléphoniques.

Les commandes tactiles intuitives vous permettent d’écouter de la musique ou de mettre en pause, de répondre ou de mettre fin à des appels, et d'activer les assistants vocaux d'un simple toucher ou d'un double tap.

Les écouteurs Mi True Wireless sont en vente depuis le 20 juin sur mi.com, dans les magasins Mi et autres partenaires au prix de 79,99 €.
À compter du 1er juillet, ils seront disponibles dans toutes les grandes chaînes de distribution.

Le Mi Smart Band 4 et les écouteurs Mi True Wireless sont le combo parfait du mélomane.

Merci Xiaomi ! Par contre, mon banquier va faire la tête !!

Articles à voir :

Xiaomi - ment votre

Rate

Number of participants 3 Experience +31 Pack Reason

View Rating Log

2019-06-18 09:03:40
Favorites9 RateRate

Mi French Team

foxlea | from app

Wahoo! Je les veux :D
2019-06-18 11:06:20

Mi French Team

Valfab Author | from app

79e 99 et hop ils sont à toi !
2019-06-18 11:21:04

Advanced Bunny

LBMeL | from app

des informations sur la pratique du sport avec les écouteurs ? En courant,.pas de risque de les perdre ?

aujourd'hui j'ai des backbeat fit 300 mais ils ont bien vécu et je cherche pour les remplacer aussi bien pour écouter la musique pendant le trajet du boulot que pour faire du sport.

Sinon belle présentation
2019-06-18 11:32:08

Mi French Team

Valfab Author | from app

Oula!  c'est pas moi qui vais te répondre pour le côté sportif!  je passe mon tour!  
2019-06-18 11:35:59

Moderator

GuillaumeMi | from app

Merci pour la présentation !
2019-06-18 16:25:55
Sympa le post, je up :D
2019-06-18 22:23:30

Master Bunny

LoukaLeo | from app

merci je l'ai déjà
2019-06-19 03:13:56

Mi French Team