In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi 7

[Discussion] Family Link - compte enfant

2019-06-17 17:28:02
2309 3
Bonjour,
Lorsque j'essaye d'installer un compte géré par family link (compte enfant), l'application bug à l'étape de l'installation.
Impossible d'aller plus loin.

Redmi 7 ROM Global à jour. MIUI 10.

D'après certains forums, il semblerait qu'il faille installer une rom EU, j'ai donc tenté d'unlock le téléphone... il faut attendre 168heures (soit 7 jours!)
il s'agit d'un cadeau d'anniversaire ... dans 4 jours.

Une idée ? (c'est pour une enfant, le contrôle parental est obligatoire).

D'avance merci!

2019-06-17 17:28:02
Favorites RateRate

Pro Bunny

Christophe Rince | from app

Hello, j'utilise cette app pour le téléphone de mon fils. Il a un MiA2 et j'ai un MiMix2. Nous avons des Roms globales. Aucun soucis de notre côté. Est ce que tu as d'abord installé l'app des parents qui est différente ?
2019-06-17 18:27:28
J'ai trouvé une solution:
Il faut installer manuellement family link manager.
Pour ça il faut telecharger l'apk et l'installer sur le tel : https://apkpure.com/fr/family-li ... s.familylinkmanager

Suite a la lecture d'autres forums, j'ai passé temporairement mon tel en US (langue et region), je ne sais pas si cela a aidé ...
j'ai repassé en Francais , tout fonctionne parfaitement sur le redmi 7A
2019-08-22 06:50:59
J'ai trouvé une solution:
Il faut installer manuellement family link manager.
Pour ça il faut télécharger l'apk et l'installer sur le tel : https://apkpure.com/fr/family-li ... s.familylinkmanager

Suite a la lecture d'autres forums, j'ai passé temporairement mon tel en US (langue et region), je ne sais pas si cela a aidé ...
j'ai repassé en Francais , tout fonctionne parfaitement sur le redmi 7A

Pour ceux qui ne savent pas installer une APK, il existe de nombreux tuto video sur youtube
le principe est le suivant:
1 -telecharger le fichier sur le pc (cf lien ci dessus)
2- brancher le tel au pc en activant le transfert de fichier
3 - déplacer le fichier dans un répertoire du tel
4- Aller dans l'appli gestionnaire de fichier du tel et lancer le fichier Apk
2019-08-22 07:47:33
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

serarien

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

2