In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

Rookie Bunny

bob77133 Author | from app

Lilidurhone
Vérifie que tu ne te trompes pas avec une lettre ou un chiffre
Une erreur et ça peut vite arriver

Oui jme doute d'autant que le clavier passe en qwerty mais non ça ne marche pas...
Me faut une autre soluce pour le débloquer
2019-06-17 12:40:04

Rookie Bunny

Hello
Petite nouvelle du front
Suite à quelques échanges mail avec xiaomi France et les preuves nécessaires que je suis bien le propriétaires de ce téléphone, j'ai reçu un mail stipulant que le téléphone serait débloqué sous dix jours maximum.
Je ne sais par quelle magie ça peut être fait à distance.
J'attends avec impatience le résultat.
Bon week-end à tous
2019-06-22 08:35:48

Rookie Bunny

DrumSlayer | from app

Salut, j'ai déjà eu le même problème.
cela vient des DNS utilisés par ton réseau. si tu utilises le Wi-Fi, regarde les DNS de ta box, si c'est ceux de l'opérateur ils risquent de ne pas fonctionner. utilise les DNS de Google cela fonctionne (8.8.8.8)
2019-06-22 11:43:52

Rookie Bunny

6224066162 | from mobile

bob77133
Hello
Petite nouvelle du front
Suite à quelques échanges mail avec xiaomi France et les preuves nécessaires que je suis bien le propriétaires de ce téléphone, j'ai reçu un mail stipulant que le téléphone serait débloqué sous dix jours maximum.

Salut Bob!
Il m'arrive la même chose que toi en ce moment même et je n'arrive pas à m'en sortir... Je n'ai jamais la possibilité de taper mon code Pin..
Peux-tu m'indiquer comment tu avais procéder stp?
D'avance merci !
2019-07-23 13:28:26

Rookie Bunny

6224066162
Salut Bob!
Il m'arrive la même chose que toi en ce moment même et je n'arrive pas à m'en sortir... Je n'ai jamais la possibilité de taper mon code Pin..
Peux-tu m'indiquer comment tu avais procéder stp?

Salut
À ce jour je n'ai toujours pas réussi
J'ai contacté xiaomi France qui fait traîner... J'en suis aux menaces...
Je penses qu'ils me prennent vraiment pour un con
Désolé de ne pouvoir t'aider
2019-07-23 15:46:32

Rookie Bunny

6224066162 | from mobile

bob77133
Salut

Merci beaucoup pour ta réponse même si elle n'est pas très encourageante ... C'est quand même incroyable ce bug sérieux ! Moi c'est arrivé d'un coup, je venais de l'utiliser sans problème.. Et cerise sur le gâteau, la langue de mon tél est aussi passée en cyrillique !
Je l'ai redemmaré une centaine de fois et toujours le même écran des le démarrage...
2019-07-24 08:39:59
Hello

j'avais un peu le même genre de souci, sauf que moi le clavier pour entrer le mot de passe wifi n'apparaissait pas.
J'ai désactivé le mot de passe wifi de ma box temporairement pour pouvoir me connecter, et il faut être proche de la box pour activer avec le mot de passe du compte Mi, j'ai remarqué qu'il fallait vraiment un bon signal pour que ça marche.
Si tu es sûr de ton mot de passe ça doit marcher.
Sinon, si tu peux passer en fastboot, un Mi Flash Tools avec la bonne ROM et ça doit redémarrer
2019-07-24 08:55:05

Rookie Bunny

6224066162 | from mobile

bob77133
Salut

Et pour info info, je viens de redémmarer une énième fois mon tél et il m'a demandé mon code PIN pendant à peine 2 sec et j'ai eu le temps de le mettre et de le valider,! Malgré cela, mon tél s'est reverrouillé juste après... Il me dit que je capte la 4G mais je suis sur répondeur direct quand on m'appelle..
2019-07-24 08:57:25
surement parce-que ton apn n'est pas le bon... et tu ne pourras pas le regler tant que ton tél sera bloqué... c'est un cercle vicieux
2019-07-24 09:20:20

Rookie Bunny

6224066162
Merci beaucoup pour ta réponse même si elle n'est pas très encourageante ... C'est quand même incroyable ce bug sérieux ! Moi c'est arrivé d'un coup, je venais de l'utiliser sans problème.. Et cerise sur le gâteau, la langue de mon tél est aussi passée en cyrillique !
Je l'ai redemmaré une centaine de fois et toujours le même écran des le démarrage...

J'ai lâche l'affaire un peu depuis une semaine vais pas me pourrir les vacances avec leur connerie mais au retour je reattaque au corps...
2019-07-24 09:40:20
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

bob77133

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

8

29