In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

News

Advanced Bunny

Paulgges-69 | from app

Ola Joaonino... superbe article, au top.. suis un peu nouveau au royaume Xiaomi... par contre la version PRO (Mi9T Pro)  pas de news de ton coté par hasard ?  dans tous les cas merci pour cette présentation... Bye
2019-06-12 14:26:10

Pro Bunny

ViviVang | from app

M1K4_3L
Les prix affichés sont HT en Chine (comme aux US), donc faut rajouter les 13% de TVA + local selon les cantons.
Ce qui fait déjà mini 34€ avec la conversion en TTC pour l'empire du milieu.

Tout ça, je le sais ^^ Mais, dans ton propre exemple, ça devrait donc être le même prix pour le MiBand 3 en France puisque le 3 et 4 sortent au même prix en Chine. Hors, il est 10€ plus cher que le 3. Après, il doit y avoir d'autre explication mais faut pas oublier que les 5% de marge c'est que pour les smartphones à mes souvenirs. Donc ils peuvent augmenter pour les produits comme le MiBand ^^
2019-06-12 14:40:24

Mi Comm team

Joaonino Author | from app

Salut, je te souhaite alors la bienvenue ahah.
Non pour l'instant pas de news sur le Mi9T pro sorry
2019-06-12 14:41:01

Pro Bunny

doume13 | from app

Bonjour  Houla je pense que la carte bleue vas chauffer.
2019-06-12 14:45:04

Rookie Bunny

k2vmars | from app

petite erreur les pourcentage de comparaison dans la section performance sont du 730 a un 710. c'était les chiffre de Qualcomm lors de la presentation officiel du SOC. bien que très performant même en 730G, il reste loi. derriere le 845
2019-06-12 14:46:19

Advanced Bunny

Wolrix | from app

ViviVang
MiBand 3 (Chine) 169 yuans, MiBand 4 classic (Chine) 169 yuans. MiBand 3 (France) 29,99€, MiBand 4 classic (France) 39,99€. Ma question, pourquoi 10€ de plus ? Pourquoi on n'a toujours pas de version NFC chez nous ? Oui, jsuis en mode casse-bonbon  Mais je me demande c'est quoi la politique de Xiaomi en ce moment et vers où il se dirige. Je connais la marque depuis longtemps et je commence à ne plus la reconnaître.

De plus en Espagne elle est a 35€
2019-06-12 14:52:19

Pro Bunny

Patapluche | from app

Wolrix
De plus en Espagne elle est a 35€

Avec les fdp ?
2019-06-12 15:09:55

Advanced Bunny

Blaroux | from app

Je veux remercier chaleureusement Jacques, qui est revenu plus en forme que Jamais, avec + de qualité. Et bravo aussi pour le mi Band 4. Dommage pour le design qui s'inspire un peut trop du 1+ 7 pro
2019-06-12 15:27:55

Mi French Team

M1K4_3L | from app

ViviVang
Tout ça, je le sais ^^ Mais, dans ton propre exemple, ça devrait donc être le même prix pour le MiBand 3 en France puisque le 3 et 4 sortent au même prix en Chine. Hors, il est 10€ plus cher que le 3. Après, il doit y avoir d'autre explication mais faut pas oublier que les 5% de marge c'est que pour les smartphones à mes souvenirs. Donc ils peuvent augmenter pour les produits comme le MiBand ^^

Le Mi Band 3 avait déjà vécu son cycle de vie quand il est arrivé en France, les coûts n'étaient plus les mêmes qu'à sa sortie.
D'autres facteurs étaient aussi à prendre en compte (stocks déjà présent en Europe ?, rachat des surplus à d'autres antennes européennes, forecast trop important donc baisse des prix entre Xiaomi et iHealth pour la France etc etc je n'ai pas tous les tenants et aboutissants et sûrement d'autres variables inconnues)
On a quand même pour la 1ère fois un lancement conjoint entre la Chine, l'Europe et le global pour un produit. Ça doit aussi changer pas mal la donne vs tarif qui a l'air d'être aligné sur quasi tous les pays UE (excepté pour les variations de TVA locales qui le modifie légèrement et coût du travail local, sera surement moins cher en Espagne et en Italie comme l'a été le Mi 9 à sa sortie chez nos voisins)  Perso le prix ne me choque pas, ca lui laisse la marge de descendre à 35€ en promo, ou à 29€ en vente couplée pour booster un produit en surstock où à son lancement (il y a aussi ça à prendre en compte pour le prix et le cycle de vie du produit et bien mieux qu'une ODR)

2019-06-12 15:38:25
SNOC XUA TROM

Pro Bunny

Chris de Savoie | from app

Merci pour le partage et le taf....  c'est excellent
2019-06-12 15:45:30
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Joaonino

Mi Comm team

• Followers

775