In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] mises a jour système

2019-06-09 04:04:08
1194 33

Pro Bunny

Patapluche | from app

vespaman
En prenant quelques minutes de réflexion pendant un expresso bien tassé, je me dis que la version n'est pas retirée dans la région configurée sur vos téléphones, c'est que pour cette région il n'y a pas de soucis.... si vous restez configurés dessus vous ne devriez pas avoir de problème.... en revanche, si vous revenez sur une région Fr (ou tout autre région ou vous ne l'avez pas OTA) je pense que c'est la le problème...

mais c'est un peu la roulette russe :-).

Désolé, me revoici. Merci pour ton retour Vespaman. Oui je me suis aperçue que si je me remettrai en Fr, je n'avais plus accès aux thèmes par exemple.
Je suis en région Inde pour le moment, car d'un côté comme de l'autre y à pas de màj plus avancées. Voilà. Es que la manip de retour reviens à la même chose que lorsque tu reverrouilles le téléphone ?
2019-06-09 09:29:50

Moderator

vespaman | from app

salut Mathys,

tu nous ferait un petit retour rapide sur cette Rom ?
tu as constaté quelque chose ou non ? et ma question principale, as tu éventuellement constaté un écho lors des appels téléphoniques ? et est tu revenu à la région Fr après ta mise à jour ?
2019-06-15 03:21:59

Advanced Bunny

Mathys Author | from app

Aucun bug a signalé. je suis repassé en région fr. pas d'écho pendant les appel... RIEN D'ANORMAL A SIGNALÉ ! J'ai vérifié j'ai bien toute les nouvelles fonctionnalités tout en étant en région fr
2019-06-15 03:37:24
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Mathys

Advanced Bunny

• Followers

11

• Threads

24

• Replies

108

601